Le chat d'Albarose  - Nightwalker chez Clair de lune- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le chat d'Albarose - Nightwalker chez Clair de lune


Mercredi, 30 April 2014 - Source :Clair de Lune

Les éditions Clair de lune nous annoncent l'acquisition de la série Le Chat d'Albarose - Nightwalker, un titre signé Karasu, terminé en trois tomes au Japon.
 
Ces derniers sortiront simultanément en France le 26 juin prochain !
 

visuel provisoire

Synopsis:
A Londres, Albarose travaille dans un pub et vit avec une orpheline, Nico. Il fait secrètement partie des "chats", créatures qui vivent en communauté avec les humains. Ces derniers sont menacés par le Night Walker, qui les exécute la nuit venue. Une sombre histoire vient soudain ébranler la vie paisible d'Albarose.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un commentaire très intéressant de @xav2a, je vérifierai si jamais l'envie me prend de lire cette histoire, il est vrai de je n'ai pas encore ( à ma connaissance je vérifierai) de tome de cet éditeur !!

 

Si non l'histoire à l'air intéressante et le couv est sympa, on verra en rayon!!

cicipouce

De cicipouce [2986], le 02 May 2014 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le manga a l'air sympa, j'hésite a acheté le T.01

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 02 May 2014 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah! Le dessin m'accroche vraiment et l'histoire est sympa!! Ca m'intéresse!

Japanforever

De Japanforever [838], le 02 May 2014 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie couverture, je veux en voir plus car pour l'instant j'ai une bagarre de chat en tête ^^

Sikoratu

De Sikoratu [87], le 01 May 2014 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@xav2a : Clair de Lune peut sortir des séries entières d'un coup, c'est certain, style Samourai Errant en 2 tomes... Bourrés de fautes, pages imprimées à l'envers, pour une fois qu'ils respectaient leur date de sortie ils ont du se dépêcher de les faire retirer des rayons pour les ré-imprimer ! Bref, j'suis pas objective avec tous les soucis cumulés avec eux ^^'

@sakura35 : pas d'soucis :)

Shizko

De Shizko [1792], le 01 May 2014 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est bien ,a voir.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 01 May 2014 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé.

kowazoe

De kowazoe [896], le 01 May 2014 à 09h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci @Shizko , je regarderai bien les tomes avant de me décider à acheter alors ^^

sakura35

De sakura35 [2588], le 30 April 2014 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est vrai que claire de lune n'a pas très bonne reputation en ce qui concerne les dates de sortie, mais dans le cas présent, les 3 volumes de la série vont sortir simultanement donc les gens qui vont commencer ce manga pourront le terminer de suite ! 

sinon, j'ai une série de 9 volumes chez eux et je n'ai aucunes erreurs d'impression...

xav2a

De xav2a [413], le 30 April 2014 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ shizko: je te comprends,j'ai eu sa avec le chant de la poupée,pour l'épouse de dieu de l'eau je partage ton avis,et si on a la fin sa sera dans au moins 5 ans est plus car 3 tomes par an sa le fait pas.;je comprends a force tu satures^^

Midoki

De Midoki [3557], le 30 April 2014 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Midoki : malheureusement, comme pour Booken qui mettent 300 plombs à nous sortir des tomes dont les séries sont terminées en Corée, Clair de Lune m'a franchement gavé... Je ne garde qu'1 série en cours chez eux (L'Epouse du Dieu de l'eau) même si je pense sincèrement qu'on aura difficilement la fin chez nous. Donc tant pis si je passe à côté de bonnes licences mais j'ai assez donné avec eux --'

Shizko

De Shizko [1792], le 30 April 2014 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ sakura35 : je ne sais pas par quoi commencer... Les retards à répétition d'à peu près tous leurs titres (aucune date de sortie n'est respectée), les erreurs d'impression fréquentes (genre pages imprimées à l'envers...), leurs prix qui ont augmenté d'1€ sans aucune annonce préalable...

Shizko

De Shizko [1792], le 30 April 2014 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est intéressant.

Fenris

De Fenris [2746], le 30 April 2014 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le dessin de la couverture a voir

winipouh

De winipouh [2083], le 30 April 2014 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais pourquoi pas ...

LiliChan

De LiliChan [1109], le 30 April 2014 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa me tente carrément(ses rare pour un shonen).la couverture donne envie de lire le manga.

shinzo tu dit sa a cause du temps d'attente que laisse cet éditeur entre 2 tomes? si ses sa je te comprends parfaitement  mais tu ne devrai pas de priver pour cela

Midoki

De Midoki [3557], le 30 April 2014 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Shizho : quel est le problème avec cet éditeur ?
J'ai pas de titres d'eux donc je préfère savoir ce qu'il en est avant de me lancer ^^
Merci d'avance

sakura35

De sakura35 [2588], le 30 April 2014 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir ^^

Yuurie

De Yuurie [536], le 30 April 2014 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa!

akiko

De akiko [4871], le 30 April 2014 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clair de Lune... Comment dire... Lol ? Je passe sans la moidre hésitation (eh oui, c'est malheureux de passer peut être à côté d'une bonne licence mais j'ai assez donné concernant cet éditeur)

Shizko

De Shizko [1792], le 30 April 2014 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tiens le résumé m'intéresse beaucoup ^^
ça pourrait être mon premier titre chez Clair de lune

sakura35

De sakura35 [2588], le 30 April 2014 à 18h14