Hunter x Hunter de retour en juin au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Hunter x Hunter de retour en juin au Japon


Mardi, 22 Avril 2014 - Source :Shônen Jump

Après deux ans d'absence, le manga Hunter x Hunter fera son grand retour dans les pages du Shônen Jump en juin ! 
    
Souvent interrompue, la série n'était pas réapparue depuis mars 2012 après une série de 21 chapitres sortis consécutivement, ce qui constituait alors un record pour son auteur, Yoshihiro Togashi.
   
Plus d'informations sur ce retour seront apportées lundi prochain, dans le numéro double 22-23 du Shônen Jump.
   
   
  
   
Au Japon comme en France, où elle est éditée chez Kana, la série compte actuellement 32 volumes.
   
  
   
Synopsis :
Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente passer le très difficile examen annuel des Hunter...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je veux revoir l'araignée, et que Killua et Gon vivent encore pleins d'aventures *-*

knjbvyuyv

De knjbvyuyv, le 28 Août 2015 à 01h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

noon, il faut trop que sa continue!!! je m'en lasserais jamais je crois bien c'est comme one piece on ne peut pas en avoir marre !!! moi je le regarde en anime ils sont vraiment bien fait je vous le conseille mais je vous préviens vous serez au bout quand sa sera la fin !!! ><

ydhtdthchtchgtc76589

De ydhtdthchtchgtc76589, le 28 Décembre 2014 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le charme d'Hunter X Hunter est pour moi ces parutions inégales. Au moins ce manga dure depuis, sans pour autant compter 500 tomes :) 

Kev.a

De Kev.a, le 23 Avril 2014 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère tout simplement qu'il décide d'en terminer. J'ai commencé il y a 11 ans, maintenant c'est trop long....

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 23 Avril 2014 à 00h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin ! le meilleur manga en cours depuis des années.

shun

De shun [1579], le 22 Avril 2014 à 23h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins une bonne nouvelle dans cette journée de merde ^^'

kintaro

De kintaro [331], le 22 Avril 2014 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN !

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

De YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, le 22 Avril 2014 à 22h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle mais je n'acheterai les tomes que quand la serie hunter x hunter 2011 sera fini

sneezzy

De sneezzy [50], le 22 Avril 2014 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et c'est pas le dernier encore? Je plains celui qui a commencé depusi le premier volume, il va finir grand-père quand l'auteur annoncera la fin.^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 22 Avril 2014 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle après faut voir jusqu'à combien de chapitres il y aura avant une prochaine pause.

Fenris

De Fenris [2736], le 22 Avril 2014 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial! J'ai commencée la série avec l'anime 2011 car je ne voulais pas commencer le manga qui était en pause depuis trop longtemps, du coup je vais commencer la série en papier quand le tome 33 sortira au Japon, même si cela risque quand même d'être dans longtemps :D!

daisukimi

De daisukimi [655], le 22 Avril 2014 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ok il manque peut-être d'inspiration ... mais tant d'irrespect pour ses fans c'est chaud quand même après il a peut-être des soucis de santé qui justifie ces pauses a répétitions. 

Mis à part ça c'est une super bonne nouvelle pour ceux qui suivent le manga.

Meichan

De Meichan [151], le 22 Avril 2014 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement HOTD pouvait revenir aussi T_T

Akuro

De Akuro [2508], le 22 Avril 2014 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !!^^

aymeric

De aymeric [679], le 22 Avril 2014 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne nouvelle ! hunter x hunter est l'un des meilleurs shonens !

dommage que l'auteur fasse autant de pauses aussi longues... ça gâche completement la série ! en ce qui me concerne, je commencerai ce manga lorsque le dernier volume sera sorti au japon...

xav2a

De xav2a [413], le 22 Avril 2014 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Après deux ans, j'espère qu'on aura au moins 20 chapitres ! >_<"

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 22 Avril 2014 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super nouvelle

winipouh

De winipouh [2083], le 22 Avril 2014 à 15h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est jour de fête...!

Si seulement Togashi pouvait ne faire ses pauses qu'entre chaque arc...

Bakalias

De Bakalias [345], le 22 Avril 2014 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enorme new mais de retour pour combien de temps?

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 22 Avril 2014 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin!!!!

ogami62

De ogami62 [325], le 22 Avril 2014 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! Super nouvelle!! J'ai hate de voir ce que Togashi nous réserve.

raitto

De raitto [1872], le 22 Avril 2014 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande si il y a une ellipse de plusieurs années... 

Si oui, nouveaux designs pour tous ?

Si non, beh... Ca fait un paquet bout de temps qu'on voit les mêmes têtes dans le manga... xD 

lhine

De lhine [268], le 22 Avril 2014 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part j'arrete au tome 32 qui propose une semi conclussion en attendant que l'auteur se montre plus régulier :(

onishiro

De onishiro [367], le 22 Avril 2014 à 14h27