Magical Girl of the End chez Akata !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Magical Girl of the End chez Akata !


Vendredi, 18 April 2014 à 18h00 - Source :Akata

En cette fin de semaine, Akata a le plaisir de nous annoncer l'acquisition de Magical Girl of the End, une série qui va inaugurer leur nouvelle collection What the fuck ?!.

A mi-chemin entre Walking Dead et Ring, cette série signée Kentarô Satô va nous entraîner dans un récit gore et déjanté. Sortie du premier tome prévue le 15 mai.



Synopsis:
Kii Kogami est un lycéen que tout ennuie... même ses potes ! Débonnaire, il prend malgré tout la vie comme elle vient, même s'il se dit qu'elle serait peut-être un peu plus excitante s'il arrivait à sortir avec une nana sexy... Mais ça, il ne le saura jamais ! Car son quotidien va basculer dans l'horreur quand une drôle de fillette armée d'une « adorable » baguette magique, va défoncer la tête de son prof de sport ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le lycée tout entier va être massacré... et les rares survivants vont devoir fuir pour survivre ! Mais hélas, c'est tout le Japon qui semble être envahi par ces magical-girls ultra-violentes et sadiques ! D'où viennent-elles ? Quelle est la véritable raison de leur apparition et... Non, tout ça, pour le moment, Kogami s'en fout ! Pour l'instant, il lui faut juste survivre ! Mais comment y parvenir quand les « zombies » qui vous poursuivent ont des super pouvoirs ?!




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'auteur fait une petite crise de folie :D Mais l'idée peut-être sympa, un peu comme un Hight School of the Dead :3 En attendant, le coup de crayon est bien jolie *^*

 

0oHayato0

De 0oHayato0 [137], le 23 April 2014 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont magnifique en tout cas,vivement sa sortie.

Pralinette

De Pralinette [622], le 22 April 2014 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca donne trop envie ! J'adore quand les auteurs exploitent le côté "dark" des magical girls ! Ca a bien marché avec Puella Magi Madoka * Magica et Day Break Illusion ...

Maka-chan

De Maka-chan, le 21 April 2014 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir pour ma part

Yuurie

De Yuurie [536], le 21 April 2014 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couv' sont super stranges XD
Ceci dit ça à l'air tentant, un extrait serait bienvenu ;O 

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 20 April 2014 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

alors la sa me donne envi *^* j'adore les truc gore mes  es que je peut ou je peut pas trop de u_u

apres king's game, jeux d'enfant et tokyo ghoul je pense le prendre

naru34140

De naru34140 [778], le 20 April 2014 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouaw *_* je vais prendre direct !

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 19 April 2014 à 19h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas trop mon style.

raitto

De raitto [1972], le 19 April 2014 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air barré, ça risque de me plaire alors ! En plus le nom de la collection, ça promet peut-être de bonnes choses ! 

Vinke

De Vinke [795], le 19 April 2014 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Géniale !! Après jeux d'enfant magical girl of the end édité, je rêvé *^* 

wessy

De wessy [647], le 19 April 2014 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre de la collection me fait déjà rêver ^^. Et ce manga m'a l'air bien cinglé. A surveiller de trèèèès près. 

Eclectique

De Eclectique [1011], le 19 April 2014 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le coté obscure des magical girl :)

ogami62

De ogami62 [325], le 19 April 2014 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le genre de séries que je pourrais adorer, mais je vais attendre quelques critiques pour voir si c'est aussi déjanté et bien que ça a l'air x) 

Lossehelin

De Lossehelin [1492], le 19 April 2014 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air dérangé comme il faut, à voir le futur extrait. Ou en librairie sinon. :)

Hitsuji

De Hitsuji [5717], le 19 April 2014 à 08h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumer me plait bien ! Mais c'est le genre d«'histoire qui peut soit être super bien ou très mausaise...je vais attendre les critiques pour voir :P 

maddog

De maddog [2028], le 18 April 2014 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pense prendre, un catalogue wtf omg vivement cuticle tantei inaba

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 18 April 2014 à 22h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2971], le 18 April 2014 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est typiquement le genre de série que je peux adorer ou détester selon la façon dont elle est tournée... A surveiller donc !

Morphina

De Morphina [963], le 18 April 2014 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre et la collection m'ont l'air bien sensationnalistes. Je ne suis pas expert en Akata, mais ça n'a pas l'air de trop leur ressembler...

 

Raimaru

De Raimaru [1175], le 18 April 2014 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle de voir la série éditée^^

 

Fenris

De Fenris [2791], le 18 April 2014 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'aire bien

winipouh

De winipouh [2083], le 18 April 2014 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

originale cette série... à voir lors de sa sortie !

xav2a

De xav2a [413], le 18 April 2014 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin! ça faisait partie des séries que j'attendais de voir éditée en France!

Likhos

De Likhos [171], le 18 April 2014 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sacré surprise de le voir paraitre en France ..... une bonne série dans le même genre que "jeux d'enfants" ^^

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 18 April 2014 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, par contre les couvertures ne sont pas a mon gout.

Akuro

De Akuro [2668], le 18 April 2014 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avoue que ça m'intéresse plus que je ne le pensais ^^ Le résumé est amusant et donne envie en tout cas :)

Missmatsu

De Missmatsu [1085], le 18 April 2014 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais bien une preview pour me faire une idée plus précis, mais le spitch me plais bien :D 

En plus, j'aime bien le nom de la collection "What the fuck ?!" qui donne le ton quand aux série auxquelles on va avoir à faire ^^ 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 18 April 2014 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatiente de découvrir cette nouvelle série qui pourrait sans doute me plaire :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 18 April 2014 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah intéréssent peut être que je me le prendrai

erotaku

De erotaku, le 18 April 2014 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gnahaha, pile le genre de série qui devrait me plaire ! Je suis toujours friand de ce genre de trip trash qui détourne les genres :-D

Koiwai

De Koiwai [11520], le 18 April 2014 à 18h15