Seven Deadly Sins adapté en anime- Actus manga

Dvd Seven Deadly Sins adapté en anime

Vendredi, 11 Avril 2014 à 14h30 - Source :Kodansha / ANN

Le 20ème numéro de l'année du Weekly Shônen Magazine a annoncé l'adaptation prochaine en anime du hit de Nakaba Suzuki, Nanatsu no Taizai, que nous connaissons mieux en France sous le nom de Seven Deadly Sins !
   
Tiré à plus de 3 millions d'exemplaires au Japon, le titre a été lancé récemment en France aux éditions Pika, figurant d'ailleurs dans les meilleurs ventes de mars 2014 (voir la news) !
   
Pour l'heure, aucune autre information n'a été divulguée sur cette version animée, qui devrait sans doute susciter de nombreuses attentes...
  
   
  
   
Synopsis :
Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

commentaires

CactusVira

De CactusVira, le 14 Avril 2014 à 08h41

C'était sûr qu'il y aurait un animé ^^

Et bah c'est cool ça rajoute un animé à suivre en plus 

Manga-News

De Manga-News [3732 Pts], le 12 Avril 2014 à 13h01

si si ca apparait sur le site mais c est un "flash" info

donc n'apparait que dans la liste des flash info

 

somemango

De somemango [363 Pts], le 12 Avril 2014 à 10h11

Cette news n'apparait que sur  la version mobile

raitto

De raitto [2150 Pts], le 11 Avril 2014 à 17h38

Ca peut être intéressant.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation