JoJo All Star Battle - La démo disponible- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video JoJo All Star Battle - La démo disponible


Mercredi, 09 April 2014 - Source :Bandai Namco

La démo de JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle est disponible à partir d'aujourd'hui sur le PSN.

Dans celle-ci, vous pourrez combattre avec Caesar A. Zeppeli, Jôtarô Kûjô ou Dio Brando dans le tout nouveau mode Arcade inclus dans les versions européenne et américaine du jeu.

Pour l'occasion, Bandai Namco a également mis en ligne un nouveau trailer !
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ore Ore Ore Ore!!!

Nabouro

De Nabouro [647], le 10 April 2014 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrait que je le test.....

Nabouro

De Nabouro [647], le 10 April 2014 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool je v tester ça !

 

atatatatatata

onishiro

De onishiro [367], le 10 April 2014 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Précommandé!!!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 10 April 2014 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant essayé la démo sur un salon je peux dire que ce jeu sera vraiment bon pour les fans. Les graphismes correspondent bien aux dessins du manga, les coups sont fidèles, les poses les attaques spéciales,... Un jeu pour les fans mais aussi pour les néophythes de la série ou du jeux de combat.

@misae: Je trouve au contraire que Caesar est un bon choix pour la démo car c'est un des seuls persos qui ne possède pas de stand (vu que les stands apparaissent seulement à la 3ème saison, tous les persos jouable de la saison 1 & 2 n'en n'auront pas càd environ 5) ce qui rend le gameplay un peu différent mais tout aussi jouable.

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 10 April 2014 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Démo essayé et franchement il y a un beaucoup de potentiel. Des graphismes léchés et un gameplay technique et exigeant mais pas trop.

raitto

De raitto [1942], le 09 April 2014 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il va falloir que je chope cette démo !

Koiwai

De Koiwai [11319], le 09 April 2014 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Muda muda muda muda muda muda muda

marcau

De marcau [507], le 09 April 2014 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal ce jeu !

xav2a

De xav2a [413], le 09 April 2014 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool ca va permettre de se faire une première idée du jeu.

raitto

De raitto [1942], le 09 April 2014 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Caesar est un choix très random pour une démo, pourquoi l'ont-ils choisi...

misae

De misae [1067], le 09 April 2014 à 17h56