Brynhildr in the Darkness sur J-ONE et ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Brynhildr in the Darkness sur J-ONE et ADN


Vendredi, 04 Avril 2014 - Source :ADN & J-ONE

Bonne nouvelle pour les fans du manga Brynhildr in the Darkness : l'adaptation animée de la série, dont la diffusion va commencer le 06 avril au Japon, sera aussi proposée en France, en simulcast sur ADN, mais aussi sur la chaine J-ONE à partir du mardi 15 avril à 22h.

L'animé est produit par Kenichi Imaizumi et écrit par Yukinori Kitajima. Au chara-design on retrouve Hiroaki Karasu. Enfin c'est le studio Arms qui réalise l'anime.



Synopsis:
Murakami et Kuroha affrontent Saori dans l’usine où il fabrique la fameuse pilule quotidienne qui les maintient en vie. Grâce à une ruse, Murakami va obliger Saori à remonter le temps d’une minute et ainsi réussira à la piéger. Mais en faisant cela, il va attirer l’attention des créateurs des sorcières qui va très rapidement envoyer une autre double.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super :)

winipouh

De winipouh [2083], le 07 Avril 2014 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super :)

winipouh

De winipouh [2083], le 07 Avril 2014 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de le voir ! 

Brianna

De Brianna [1608], le 05 Avril 2014 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une adaptation d'un manga en cours.

Probablement encore une fin foireuse qui n'aura rien à voir avec le manga...

Quel domage de gacher les adaptations de bonnes series par précipitation (Je pense à Gantz, Claymore, Zetman et tant d'autres).

Drakko

De Drakko [86], le 05 Avril 2014 à 10h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir cet anime, en éspérant pouvoir le voir ailleurs que su J-one vu que j'ai pas la chaine, et ADN >_<

tsubasadow

De tsubasadow [3660], le 04 Avril 2014 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOOOOOOOOOOON PAS ADN NON NON NON !!!!

Tant pis... Je regarderai en anglais s'il le faut. =_=

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 04 Avril 2014 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh... pourquoi le synopsis de l'anime est celui du tome 2 ??? ^^'

yaku

De yaku [1263], le 04 Avril 2014 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

anime a suivre

erotaku

De erotaku, le 04 Avril 2014 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin les annonces de simulcasts de J-one et Manga vont arriver !

Akuro

De Akuro [2508], le 04 Avril 2014 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir ça sur J-one en espérant qu'il le diffuse pas à 23h...

Yuurie

De Yuurie [536], le 04 Avril 2014 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'il est diffusé sur J-one, il ne sera pas diffusé sur manga je suppose? Merde >w< 

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 04 Avril 2014 à 15h47