Ares continue en édition double- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ares continue en édition double


Jeudi, 27 March 2014 à 09h00 - Source :Booken Manga

N'ayant pas atteint les objectifs de vente fixés par Booken Manga, Ares voyait son avenir très incertain depuis quelques mois... Cependant, l'éditeur est finalement parvenu à trouver une solution afin de redonner une chance à cette série réalisée par Ryu Geum-Chul.

Ainsi, à partir du 7ème tome prévu pour le 15 mai, la série sortira en édition double où chaque volume comprendra deux opus en un. Le prix passera de 7,60€ à 12,50€ pour ces doubles tomes. L'éditeur nous précise que les tomes à paraître garderont une tranche identique aux volumes déjà parus. Enfin, la série paraîtra à un rythme bimestriel.
 
 

Synopsis:
Nous sommes dans une époque médiévale et c'est la Guerre ! De nombreux royaumes ne cessent de s'affronter et au milieu : le royaume de Chronos. Ce dernier, dévasté par les affrontements des nations voisines, ne sert que de vivier pour recruter de nouveaux mercenaires, véritable chair à canon pour les royaumes dominants.
C'est dans ce contexte que notre héros, Ares, se fait s'engage chez les Mercenaires du Temple, une troupe armée réservant ses services au plus offrant. D'autres jeunes épéistes et guerriers l'y rejoignent, certains pour y gagner de quoi vivre, d'autres uniquement pour le prestige.
Après quelques missions de routine, la troupe va rapidement se retrouver au milieu d'un énorme conflit et les champs de bataille vont devenir leur quotidien.
Face aux plus grands soldats des royaumes adverses, nos jeunes héros devront montrer toute l'étendue de leur talent et ne reculer devant aucune stratégie pour survivre et prendre le dessus sur des guerriers très expérimentés.Heureusement pour Ares, il est l'élève d'un héros légendaire et sa maîtrise du combat à l'épée va lui permettre de rapidement se confronter aux plus grands des adversaires et en sortir gagnant.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
nolhane

De nolhane [5258], le 02 April 2014 à 20h01

Je dois vraiment commencer cette série!

BAKKA

De BAKKA, le 28 March 2014 à 08h23

Bonne nouvelle !

Ce manga est vraiment superbe !

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 27 March 2014 à 13h00

je suis content, car il aurait été dommage que cette série ne puisse pas allez jusqu'au bout, et il vaut remercier l'équipe Booken pour tout leurs efforts

Kehidja

De Kehidja [1615], le 27 March 2014 à 11h58

Ca c'est une pure nouvelle que le rythme de parution s'accélère surtout en édition double...moi qui voulait commencer cette série (en meme temps je ne sais pas ce qu'elle vaut : peut-etre un esprit éclairé pourrait me donner son avis...merci)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News