Albator - Corsaire de l'espace en DVD et BR fin avril- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Albator - Corsaire de l'espace en DVD et BR fin avril


Jeudi, 27 Febuary 2014 à 10h00 - Source :Amazon

Après une sortie remarquée au cinéma, le film Albator - Corsaire de l'espace sortira le 30 avril en Blu-Ray 3D, Blu-ray 2D et DVD !

Sachez également que le métrage paraîtra dans une édition prestige de toute beauté comprenant le film en Blu-ray 3D et 2D, en DVD, mais aussi l'intégrale du manga parue chez Kana en décembre dernier. Le coffret est déjà en précommande sur Amazon.



Synopsis:
Le Capitaine Harlock était jadis un officier de l'armée. A bord de son vaisseau l'Arcadia, il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d'errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparait tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions resurgissent. Pourquoi Harlock est-il devenu un pirate ? Pourquoi l'homme à la profonde cicatrice s'est-il révolté contre le gouvernement ? Que va-t-il faire à présent ?
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Oya ça tue cette édition avec le manga en plus !

 

 

Le truc que je comprends pas dans beaucoup d'édition blue ray pourquoi ils mettent le DVD ?

On s'en fout non ?

onishiro

De onishiro [367], le 27 Febuary 2014 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On ne parle pas de sortie pour le Québec hein? :( 

maddog

De maddog [2028], le 27 Febuary 2014 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beau coffret, mais ce film ne m'intéresse pas tellement. A la limite je me le prendrai en DVD ou BR, mais je ne pense vraiment pas acheter cette édition!

Brianna

De Brianna [1608], le 27 Febuary 2014 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

50 euros pour une tel édition collector, je passe mon chemin! je me contenterai du manga de la collection sensei!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 27 Febuary 2014 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour le coffret car j'ai déjà toute la collection manga. Je me prendrai alors la version simple...

Einah

De Einah [3231], le 27 Febuary 2014 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal mais un peut cher pour moi, je prendrai juste le BR ordinaire car la 3d ne me sert a rien

LemmyKil

De LemmyKil [45], le 27 Febuary 2014 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ben moi je trouve le collector très sympa. bel objet

Manga-News

De Manga-News [3027], le 27 Febuary 2014 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le prendrais en bluray. ^^

Par contre je trouve l'edition prestige pas top, trois disques pour le même film et le manga qui n'a pas de rapport avec ce film. Pas terrible.

Enka

De Enka [187], le 27 Febuary 2014 à 10h24