Kikaider de retour en live- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Kikaider de retour en live


Mardi, 25 Febuary 2014 à 16h30 - Source :ANN

Kikaider, super-héros né de la plume de Shotarô Ishinomori pour diverses séries de tokusatsu, animes et autre mangas, fera son grand retour en film live le 24 mai 2014 dans les salles japonaises !
   
Teasé à la fin du film Super Hero Taisen Z, sorti au Japon en avril 2013, ce projet ne s'est vraiment révélé qu'il y a quelques mois. Il s'agira de l'adaptation du roman Android Kikaider the Novel, sorti en 2012 chez l'éditeur Kadokawa Shoten.
   
Le rôle principal a été confié à Jingi Irie, le casting comptant également la présence d'Aimi Satsukawa, Kazushige Nagashima, Hirotarō Honda et Ryūji Harada. Daisuke Ban, interprète original dans la série de 1972, sera également de la partie !
   
(ci-dessus, Jingi Irie et Daisuke Ban, nouvel et ancien interprètes de Kikaider)
   
   
Les premiers concept-arts de Kikaider et de Hakaider, son ennemi juré, ont également été dévoilés. Nous les retrouvons ici comparés à leur version originale :
   
   
   
L'histoire nous place dans un futur où est mis en place le Projet Ark, un plan de développement robotique. Le concepteur Nobuhiko Kômyôji est retrouvé mort, doublé par son rival qui a volé ses plans pour semer le chaos sur le monde. Mais Mitsuko, la fille du professeur Kômyôji, réveille sa dernière création, un robot doué de conscience du nom de Kikaider, dernier rempart de l'Humanité !
   
En France, la saga Kikaider nous est parvenu par la série animée Humanoid Kikaider (Dybex, 2007) et le manga Kikaider Code 02 (Panini, 2002)
    
  
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News