Asuna en version Titania chez Max Factory- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Asuna en version Titania chez Max Factory


Jeudi, 20 Febuary 2014 à 11h00 - Source :Max Factory / Good Smile Company

C'est désormais au tour de Max Factory de présenter sa figurine d'Asuna, l'héroïne de Sword Art Online, dans une version "Captured Titania".




Cette figurine à échelle 1/7 et d'une hauteur de 13cm vous offre donc Asuna dans sa version Titania de l'arc Fairy Dance. Reproduite dans sa pose de captive du roi Oberon, elle se dévoile à ses fans dans une position faible et fragile, où elle attend patiemment que son Kirito vienne la délivrer...

Le soin apporté au vêtement et aux cheveux devrait ravir les fans, qui trouveront également en guise pièces alternatives des chaînes de métal, histoire d'accentuer son côté prisonnière.

La sortie est prévue pur juillet, et le prix fabricant est de 11800 yen (entre 80 et 85€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

De derrière, ses cheveux sont vraiment magnifiques ! Et ces mèches sur l'aile.. Je la commande dès que je rentre chez moi.

Brianna

De Brianna [1608], le 25 Febuary 2014 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est vraiment très réussie, la finesse des cheveux, l'expression de son visage, tout est très bien rendu !

AngelMercury

De AngelMercury [1448], le 25 Febuary 2014 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même moi qui n'aime pas Asuna et SAO, je fonds sur cette figurine, vraiment magnifique ! Que ce soit la posture, la mine désespérée d'Asuna, la finesse de ses cheveux ou de sa tenue... Elle est sublime.

Koiwai

De Koiwai [12090], le 23 Febuary 2014 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


vraiment très très jolie comme figurine :)

anemone

De anemone [7002], le 21 Febuary 2014 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien.

akiko

De akiko [5400], le 20 Febuary 2014 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle a l'aire vachement soumise.

Nurumy

De Nurumy [523], le 20 Febuary 2014 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une belle figurine qui est réussi.

Fenris

De Fenris [2796], le 20 Febuary 2014 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est très belle cette figure,je la trouve très bien réalisé.

kotoha

De kotoha [1127], le 20 Febuary 2014 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La demoiselle en détresse par excellence... ...

Yumemi

De Yumemi [3536], le 20 Febuary 2014 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le blanc & orange vont très bien ensemble, elle est très belle !

Dim12

De Dim12 [4878], le 20 Febuary 2014 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

par rapport aux versions antérieur celle-ci est la plus belle,mais je suis pas très fan de l'expression qu'a asuna

Midoki

De Midoki [3728], le 20 Febuary 2014 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui en avait marre de voir Asuna sous toutes les coutures,je doit dire que je trouve cette version superbement réussie! J'adore ses cheveux,et ses vêtements *_*

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 20 Febuary 2014 à 11h46