Beelzebub se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Beelzebub se termine

Jeudi, 20 Février 2014 - Source :Manganewsjapon

C'est désormais confirmé, la série Beelzebub se terminera lundi dans le Shônen Jump n°13 au Japon.
Mais bonne nouvelle pour les fans, un spin-off est d'ores et déjà annoncé pour le mois de mai dans le Jump Next!.

En France, la série est publiée par Kaze Manga depuis avril 2011, a gagné notre tournoi shônen la même année et compte actuellement 18 tomes.



Synopsis
Tatsumi Oga, dit "le Fou Furieux", est la terreur d'un des lycées les plus craignos du Japon ! Un jour, alors qu'il donnait une leçon de politesse à une bande de racailles imprudentes, il repêche un géant moustachu dénommé Alindolon, qui aussitôt se fend en deux pour laisser entrevoir un nouveau-né. Ce bébé, qui se prend immédiatement d'affection pour le jeune voyou, n'est autre que... le fils du Diable ! Tatsumi va alors vite comprendre qu’il a été choisi pour l'éduquer et en faire le destructeur de l’humanité...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

est ce kil y aura une suite de l'anime

Kakaka

De Kakaka, le 21 Octobre 2014 à 22h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une fin imposé par la rédaction du Jump. Pour l'avoir lus, elle resemble à une fin précipité. C'est fort dômage pour une série qui avais un énorme potentiel. Mon petit coup de coeur du Shonen Jump depuis quelques années. 

NarudoMIX

De NarudoMIX [136], le 25 Février 2014 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une fin qui me semble bien rapide. J'aurais parié que la série aurait continué bien plus longtemps que ça. J'espère juste que cette fin sera à la hauteur de la série.

motoko83

De motoko83 [1628], le 21 Février 2014 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Honnêteent, ça ne m'étonne pas. Cependant, c'est dommage, je pensais qu'elle durerait un peu plus longtemps!

Japanforever

De Japanforever [838], le 21 Février 2014 à 08h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NNNNNOOOOONNNNN!!! trop deg mais comme c est fait j ai hate de voir comment ca va se finir!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 20 Février 2014 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente et déçue à la fois par cette nouvelle

hitomit

De hitomit [466], le 20 Février 2014 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop deeeeg !!! Cette série est hilarante et mérite mille fois mieux plus de tomes qu'une série comme hayate the combat butler, qui elle est redondante au possible :(

Himepr (pas connectée)

De Himepr (pas connectée), le 20 Février 2014 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super manga :)

Txeng

De Txeng [2037], le 20 Février 2014 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PARFAIT je commence la série dès que je peux en plus facile à trouver d'occaz' :)

 

CactusVira

De CactusVira [998], le 20 Février 2014 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que c'est mieux que ça se termine avant d'avoir une série tellement longue quel en devient chiante. 

peace

De peace [174], le 20 Février 2014 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme tout le monde le dit, j'aimes bien le fait que la série ne dure pas trop et traine en longuer. 27, c'est pas mal du tout!

MrTitanium47

De MrTitanium47 [431], le 20 Février 2014 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

étrangement, je suis satisfait du nombre de tome, comme beaucoup le disent ça permet de ne pas trainer en longueur et puis c'était inévitable vue les classements de Beelzebub chaques semaine depuis quelques mois.

Akuro

De Akuro [2508], le 20 Février 2014 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sans doute mieux qu'il se termine maintenant au vu des derniers chapitres. C'est déjà pas mal 27 tomes pour une série qui m'aura fait passer de bon moment. Vivement qu'on en sache plus sur le spin-off^^

Fenris

De Fenris [2736], le 20 Février 2014 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une série de 27 tomes je trouve sa déjà pas mal.

elie31

De elie31 [2898], le 20 Février 2014 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deg, j'aimais vraiment bien cette série, mais bon, vaut mieux une bonne fin qu'une fin trop longue

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 20 Février 2014 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

benh je vais enfin pouvoir commencer la série :)

Meichan

De Meichan [151], le 20 Février 2014 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme tout le monde je suis étonnée Oo Surtout qu'on va vite y arriver au 27e tome... un peu triste mais je me languis de voir comment cette série peut bien se terminer :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 20 Février 2014 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

éh bien, 27 volumes c'est énorme mais je les ferait quand même :)

Dim12

De Dim12 [4518], le 20 Février 2014 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais cru aussi que ça durerait plus longtemps mais bon au moins ça ne trainera pas éternellement en longueur.

J'espère que le spin-off sera de bonne qualité ^^

nekochi

De nekochi [3212], le 20 Février 2014 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bah, pour une surprise, c'est une surprise ! J'espère que la fin sera à la hauteur de la série en elle-même, en tout cas ^^

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 20 Février 2014 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je ne pensais que la serie s'arrete comme sa je croyais qu'il y aurai plus de tome.

Babette

De Babette [1522], le 20 Février 2014 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que ça traine déjà en longueur au tome 10, c'est pas trop tôt...

Bakalias

De Bakalias [345], le 20 Février 2014 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu la fin en scan. Il ne l'ont pas "expédié" mais, j'aurais aimé avoir plus de détails sur certains points.

Mangalord

De Mangalord [326], le 20 Février 2014 à 08h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment ? S'il y a un truc auquel je ne m'attendais pas,  c'était bien ça -_- Bon, au moins, ça ne va pas s'éterniser, mais, n'aurait-on pas affaire à une fin expédiée ?

Crocomo

De Crocomo [649], le 20 Février 2014 à 08h21