Trailer pour le film live 1/11- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Trailer pour le film live 1/11

Jeudi, 13 Février 2014 à 15h30 - Source :ANN / moviecollection.jp

Adaptation du manga éponyme de Takatoshi Nakamura, le film live 1/11 sortira le 5 avril 2014 dans les cinémas japonais. 
 
Hier, le site japonais moviecollection.jp a dévoilé un trailer de ce long métrage, réalisé et scénarisé par Shô Kataoka. Au casting, les deux personnages principaux sont incarnés Ryôsuke Ikeoka, membre du groupe D-Boys et Seika Taketomi.
    
    
   
Inédit en France, le shonen 1/11 est actuellement prépublié au Japon dans le Jump Square, et compte sept volumes à ce jour.
   
  
Synopsis :
Derrière ses airs de premier de classe, il est difficile d'imaginer que Sora Andô a fait autrefois partie d'un club de football, a figurait parmi les meilleurs éléments ! Tsuyoshi, une élève plutôt mauvaise, le voyait même jouer un jour parmi les pros. Mais suite à une terrible défaite, Sora a décidé d’arrêter définitivement le football, pensant que, finalement, il n’avait pas été "élu" par le dieu du football pour devenir un grand champion. Quelques temps plus tard, au lycée, il rencontre par inadvertance la joueuse professionnelle Wakamiya Shiki, qui réveille en lui le désir de refaire du football. Hélas, une semaine plus tard, il apprend sa mort dans un accident d’avion... Par la même occasion, il découvre que cette star du ballon rond, n'était pas douée à ses débuts, mais qu'elle s'est hissée au niveau de l'équipe nationale à force d'entrainement. Cette révélation réveille chez Sora une volonté nouvelle, afin dhonorer la mémoire de Wakamiya !
   
  

commentaires

Nabouro

De Nabouro [687 Pts], le 13 Février 2014 à 18h33

ça va sa a l'air pas mal le film:).....

Japanforever

De Japanforever [881 Pts], le 13 Février 2014 à 17h40

Tiens, je neconnais pas du tout le sujet! Ni le manga, ni les acteurs. Bonne occasion pour découvrir... Sympas, le trailer!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation