Forever my Love de Chihiro Kawakami chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Forever my Love de Chihiro Kawakami chez Soleil


Mardi, 04 Febuary 2014 à 09h00 - Source :Soleil

Un nouveau shojo sortira au printemps chez Soleil Manga ! Il s'agit de Forever my love, une série de Chihiro Kawakami publiée au Japon chez Shogakukan.

6 tomes sont pour le moment sortis chez nos amis nippons. Le premier opus paraîtra en France le 02 avril 2014.
 


Synopsis:
Fumi, jeune lycéenne de 17 ans, sort depuis quelque temps avec Hayato, un garçon bien différent de l’homme de ses rêves. En effet, ce dernier est désagréable, égoïste et ne cesse de la faire souffrir par ses méchancetés. Il va même jusqu’à flirter avec d’autres filles juste sous ses yeux ! Mais pourquoi Fumi est-elle tombée amoureuse de ce garçon ?
Il est certes très beau, mais son comportement la rend malheureuse. Combien de temps tiendra-t-elle encore avant de rompre avec lui et quand cessera-t-elle de se laisser maltraiter ainsi ?
Découvrez-le dans cette comédie romantique passionnante qui ne manquera pas de vous faire grincer des dents !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ben du coup je viens de voir que la série vient de se finir au Japon, a voir alors comme ca evolue ^^

akiko

De akiko [5400], le 28 April 2014 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me souviens des scans qui ne volaient pas haut.. je vais quand meme garder à l'oeil pour voir comment ça évolue..

Museumanga

De Museumanga [5485], le 11 Febuary 2014 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir

Babette

De Babette [1527], le 11 Febuary 2014 à 20h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'AI HATE :-)

lafee

De lafee [125], le 10 Febuary 2014 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont très jolis mais le synopsis ne m'attire pas plus que ça, donc je passe.

AngelMercury

De AngelMercury [1448], le 10 Febuary 2014 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me laisser tenter de par la couverture et le synopsis, on verra bien !

Sakugami

De Sakugami [408], le 07 Febuary 2014 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a un truc dans ce mangas qui m'attire mais je sais pas quoi mais j'ai trop envie de l'avoir j'ai hate :)

peace

De peace [174], le 05 Febuary 2014 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les dessins sont vraiment jolis, mais à voir ce que ça donnera.

Bloodyy

De Bloodyy [51], le 05 Febuary 2014 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3574], le 04 Febuary 2014 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais le prenre je pense ça m'a l'air cool comme histoire

Mutsumii

De Mutsumii [1209], le 04 Febuary 2014 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas j'aime beaucoup le dessin et j'aime beaucoup le fait que ce soit 6 tomes en cours^^ Car les séries en 3 tomes (pour moi c'est vraiment trop court); le résume me rebute pas spécialement, je pense que je vais le tester =) 

akiko

De akiko [5400], le 04 Febuary 2014 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que je vais l'acheter

kat22

De kat22 [1769], le 04 Febuary 2014 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comment dire? c'est... spécial, comme histoire... ce n'est pas vraiment une série qui m'attire, et beaucoup d'autres m'attendent, alors je passe!

Japanforever

De Japanforever [838], le 04 Febuary 2014 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Graphiquement c'est très réussi, mais scénaristiquement, de ce que j'ai lu il y a un bon momet déjà, je n'accroche pas. Je ne supporte pas l'état d'esprit de l'héroïne!

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 04 Febuary 2014 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sais pas trop pourquoi mais le résumé et la couverture m'attirent alors je l'achèterai sûrement :3

SlayerScream

De SlayerScream [388], le 04 Febuary 2014 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas. Apparemment cette fois on ne sera peut être pas (complètement) dans la tête de l'héroïne? Si c'est ça c'est original !

Brianna

De Brianna [1608], le 04 Febuary 2014 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me rappelle trop de mauvais souvenirs pour que je lise cette série

Fred

De Fred [4207], le 04 Febuary 2014 à 15h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moué pourquoi pas

Midoki

De Midoki [3728], le 04 Febuary 2014 à 14h08