actualité manga - news illustration

Jeux Video Demon Gaze daté

Mercredi, 29 Janvier 2014 à 17h00 - Source :Koch Media

Il y a quelques mois, nous vous parlions de l'arrivée en Europe du jeu Demon Gaze (voir la news). Celui-ci possède désormais sa date de sortie précise en Europe : le 24 avril prochain.




L'histoire

Oz se réveille à Misred, une terre maudite à l’extrême ouest du monde. Un voile noir recouvre certains de ses souvenirs. Face à lui, de nombreux donjons, où les dangers n’ont d’égal que les trésors qu’ils recèlent. Ne sachant où aller ni quoi faire d’autre, Oz décide de prendre les armes et de partir à la recherche de reliques pour gagner sa vie dans ce monde qu’il ne connaît pas. Un jour, il devra affronter son passé, mais pour l’heure, il n’a d’autre choix que de faire confiance à ceux qui l’entourent et à ses nouvelles capacités de "Demon Gazer"...




Caractéristiques

- RPG et donjons : conquérir des positions dans les donjons permet de gagner de meilleurs objets et d’attirer les boss !

- Illustrations en HD : profitez d’illustrations d’un niveau de détail inégalé à ce jour sur l’écran OLED de la PS Vita !

- Créez votre groupe : choisissez parmi 90 portraits différents, 5 races et 8 classes pour créer votre groupe idéal d’aventuriers et explorer de splendides donjons en 3D !

- Polyvalence et souplesse : utilisez des objets spéciaux pour acquérir les talents d’autres classes de personnage et optimiser le potentiel de combat et les chances de survie de votre héros !

- Navigation sur écran tactile : profitez de l’écran tactile de la PS Vita pour rejoindre rapidement les zones déjà explorées des donjons !
  

commentaires

kintaro

De kintaro [336], le 02 Février 2014 à 16h59

La boite qui fait le jeu n'as aps l'habitude d'avoir une verson traduite en tous cas pas sur ps3 =_=

 

Dim12

De Dim12 [4878], le 29 Janvier 2014 à 18h32

Esperons une traduction francaise ^-^

venomphantom

De venomphantom [609], le 29 Janvier 2014 à 17h06

il a l'air bien...

mais j'ai pas la ps vita

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation