Manga Erreur de fabrication sur le Dragon qui rêvait de crépuscule
Celles et ceux qui ont déjà acheté le Dragon qui rêvait de crépuscule aux éditions Clair de Lune s'en sont sûrement aperçus : une grosse erreur de fabrication s'est glissée dès le début du tome 1. L’imprimeur a fait un montage en sens de lecture "à la française" sur les 50 premières pages en noir et blanc, rendant la lecture impossible puisque tout est inversé.
L'éditeur invite les acheteurs à retourner leur volume auprès de leur libraire, et garantit qu'une réimpression en bonne et due forme sera disponible dans un délai maximum de 2 semaines.
L'éditeur invite les acheteurs à retourner leur volume auprès de leur libraire, et garantit qu'une réimpression en bonne et due forme sera disponible dans un délai maximum de 2 semaines.
De venomphantom [705 Pts], le 02 Février 2014 à 15h38
ils assument, c est deja ça. d'autres editeur n'aurait pas fait la meme chose
De theuquy [1080 Pts], le 28 Janvier 2014 à 18h39
JE comptais les prendre mais je ne les ai pas trouver au boutique j'attendrais donc la réimpression. Merci a clair de lune pour leur message d'erreur c'est rare c'est chose là de nos jours.
De MidoriNekoGUMI [1180 Pts], le 28 Janvier 2014 à 17h39
Je comptais l'achter ^^'
Je vais devoir attendre la réimpression -w-
De sorane, le 28 Janvier 2014 à 16h54
Sincérement, j'ai tellement l'habitude que les éditeurs n'assument jamais les boulettes très nombreuses sur leurs travaux (quelqu'en soit la provenance, et autant en anime qu'en mangas) que je n'en reviens pas de cette news.
Un excellent point pour Clair de Lune, je m'en souviendrais la prochaine fois que j'hésiterais devant un de leurs titres. Je le prendrais. Car un tel comportement vaut bien un beau remerciement.
De Zefling [18 Pts], le 28 Janvier 2014 à 15h27
Au moins, ils assument leur erreurs, pas comme Pika.
De Cycy la vache de l'espace, le 28 Janvier 2014 à 11h03
Clair de Lune n'ayant pas un rhytme de parution particulièrement intense, il est vrai qu'une telle erreur aurait put être évitée... Mais ils ont au moins l'honnêté de dédommager la clientèle.
De phoenixstealer [48 Pts], le 27 Janvier 2014 à 14h18
Heureusement qu'ils vérifient leurs éditions avant de les commercialiser dis donc. Surtout pour remarquer une erreur aussi minime.