Sortie de Dragon Ball Z - Battle of Z- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie de Dragon Ball Z - Battle of Z


Vendredi, 24 January 2014 à 16h30 - Source :Namco Bandai

C'est aujourd'hui que débarque sur PlayStation 3, Xbox 360 et PS Vita Dragon Ball Z - Battle of Z.




Toute la puissance de la saga dans une nouvelle expérience de jeu !

Pour la première fois dans l'histoire de la série Dragon Ball Z, le jeu proposera un nouveau système de combats en ligne inédit basé sur la coopération. Radicalement différent des précédents opus, il pourra afficher jusqu'à 8 personnages à l'écran.


Une coopération en ligne indispensable pour triompher

En combinant et en partageant son énergie avec ses alliés, il sera possible d'enchaîner de redoutables techniques aux côtés d'autres joueurs en ligne. Avec quatre types de personnages différents, des graphismes spectaculaires fidèles au style inimitable de Dragon Ball et un mode Histoire de 60 missions, le représente une expérience unique dans l'illustre histoire de ses adaptations en jeu vidéo.




Un casting toujours plus complet

Les fans seront également ravis de retrouver un total de 70 personnages de la saga mythique parmi lesquels les héros du dernier film sorti au Japon, comme le Dieu Super Saiyan Son Goku.


Enfin, sachez qu'une démo du jeu est disponible depuis aujourd'hui sur le PSN et le Xbox Live.
Cette démo inclut un mode solo comprenant les 4 premiers niveaux du jeu ainsi que 4 personnages (Goku, Gohan enfant, Krillin and Piccolo), et un mode multi comprenant la mission 4 en modes coop et battle. Les données débloquées dans la démo pourront être transférées dans le jeu complet.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
tsubasadow

De tsubasadow [4060], le 25 January 2014 à 15h52

@Takato: Je peux comprendre la réserve de certains face aux jeux DBZ sorties ces dernières années. Sur cette génération de consoles (ps3 et 360 uniquement je parle) , il y a eu 7 jeux de combat DBZ sorties (dont 1 remake des épisodes Budokai sans le 2, vraiment dommage car c'est celui que j'aurai pris sans hésitations) et sur ces 6 jeux restants aucun n'a vraiment été bon j'ai trouvé, même si j'ai beaucoup aimé, pour ma part, Raging Blast 2 qui m'avait réconcilié avec la franchise.

Mais après l'étron que fut Ultimate Tenkaichi (sérieux un jeu de combat qui se joue sur la chance >_<) il est clair que je me méfie beaucoup des futurs jeux DBZ.

Ceci dit, et comme tu le soulignes bien, celui-ci à l'air de proposer un renouveau, en terme de gameplay, dans la saga vidéoludique. Ce qui me rapelle fortement le jeu DBZ Legends sorti sur Saturn à l'époque, qui était excellent, durant lequel on pouvait controler 3 persos pendant un combat. Si Battle of Z est aussi bon que Legends je pourrai facilement craquer pour celui-ci. Mais n'empêche que je reste sur un appriori négatif, qui m'empeche d'acheter le jeu, tant que je ne l'aurai pas testé.

Takato

De Takato [1805], le 25 January 2014 à 09h49

Beaucoup de râleurs pour un jeu qui vient à peine de sortir, je suis presque sûr que les détracteirs, globalement, n'y ont pas joué.

Battle of Z a l'air de proposer un peu de renouveau dans la saga vidéoludique DBZ, et ce n'est pas un mal. Je me prendrai très certainement le jeu, reste à voir si ce sera sur Vita ou PS3.

Tommy

De Tommy [112], le 24 January 2014 à 22h16

Déjà que la démo était pas térrible, alors le jeu final ne doit pas être mieux.

Bobmorlet

De Bobmorlet [5059], le 24 January 2014 à 21h36

Pas mon style. Pour moi Dragon Ball, c'est le manga.

Txeng

De Txeng [2107], le 24 January 2014 à 18h33

Génial !

erotaku

De erotaku, le 24 January 2014 à 17h16

n'ayant jamais joué aux autres je ne peut pas comparé donc je me le suis pris quand meme et bah j'aime bien

raitto

De raitto [2008], le 24 January 2014 à 16h51

Nous n'aurons donc pas de bonne adaptation de DBZ sur ps360, espérons que les next gen rectifiront le tir.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News