actualité manga - news illustration

Produits dérivés Benten de Zone-00 par Max Factory


Vendredi, 24 January 2014 - Source :Max Factory / Good Smile Company

Zone-00, manga toujours en cours au Japon de Kiyo Kyûjô (l'auteure de Trinity Blood), connaîtra prochainement sa première figurine, Max Factory venant de dévoiler un Benten qui devrait émerveiller plus d'un collectionneur.




Basée sur une illustration de la mangaka, cette figurine nous offre un Benten très efféminé (il s'agit d'un homme, si vous en doutiez) et retranscrit avec détails dans ses moindres aspects. Vous retrouverez donc ses longs cheveux volant au vent, son instrument de musique, et ses ailes à la colorisation très nuancée, pour un rendu vif et imposant qui atteindra la hauteur de 30cm, la figurine étant à échelle 1/7. Toutefois, si elle vous intéresse, vous pouvez d'ores et déjà commencer à économiser jusqu'à sa sortie en juillet prochain puisque son prix fabricant s'élève tout de même à 25 000 yen (entre 175 et 180€).

Notez que la première édition sera fournie avec une carte illustrée par Kiyo Kyûjô. Quant aux commandes passées directement sur le site de Good Smile Company, elle auront comme bonus un poster illustré par la mangaka.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cette figurine est vraiment très belle! Dommage qu'elle soit si cher...

Lyvia

De Lyvia [215], le 29 January 2014 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 27 January 2014 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie! 

Izaru

De Izaru, le 26 January 2014 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelles belles finitions!

Nurumy

De Nurumy [523], le 25 January 2014 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est jolie mais je n'aime pas trop ça tête.

anemone

De anemone [5580], le 25 January 2014 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal

kotoha

De kotoha [1127], le 24 January 2014 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi qui l'observais avec minutie en approuvant qu'on puisse faire des figurines de filles sexy sans bonnet Z... Râté x'3

Morphina

De Morphina [963], le 24 January 2014 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe réalisation, qui a dû demander une minutie folle !

Koiwai

De Koiwai [11319], le 24 January 2014 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie! Les cheveux, les ailes et les plumes sont magnifiques!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 24 January 2014 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sublime cette figurine !!

Dim12

De Dim12 [4681], le 24 January 2014 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une magnifique figurine!

Fenris

De Fenris [2771], le 24 January 2014 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une très belle figurine

erotaku

De erotaku, le 24 January 2014 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe :)

Txeng

De Txeng [2062], le 24 January 2014 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est vraiment magnifique, très réussie, bien que je ne connaisse pas le personnage. Les détails sont tout simplement superbes!

Par contre, le prix est vraiment fort, pour ce coup-là, même avec les bonus en plus, avec les risques de douanes pour l'import, je passe... Trop cher pour un perso que je ne connais pas!

Brianna

De Brianna [1608], le 24 January 2014 à 17h46