Tokisaka-san ha Boku to Chikyû ni Kibishi Sugiru se termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Tokisaka-san ha Boku to Chikyû ni Kibishi Sugiru se termine

Vendredi, 10 Janvier 2014 à 00h50 - Source :Gessan

C'est demain, dans le Gessan de février, que se terminera Tokisaka-san ha Boku to Chikyû ni Kibishi Sugiru le manga d'Hosana Tanaka. Le 4e et dernier volume sortira le 12 avril prochain. La série était publiée depuis le 12 septembre 2011.

Sôya Utsugi est un lycéen banal. N'étant plus au crochet de ses parents, il vit seul. Et il à une vie bien rangée. Il respecte l'environnement, il sépare bien les poubelles. Un jour, au lycée, une nouvelle élevé arrive, Koyomi Togikasa. C'est une très belle fille. Celle-ci semble attiré par Sôya. Elle s'approche de lui et lui lance "Soit strict avec l’environnement"...



En France, on connait l'auteur, grâce à la série Rappi Rangai, disponible aux éditions Pika. Le 7ème volume est prévu le .

Époque Sengoku (1392-1573), au Japon, à l’âge des provinces en guerre. Raizô Katana, un adolescent de 15 ans, se voit rejeté partout où il passe à cause de la corne qu’il porte sur le crâne. Un appendice marque du démon aux yeux des gens ordinaires, qui traitent son porteur en paria. La vie de Raizô change le jour où il découvre, échouée près d’une rivière, une femme magnifique, qu’il soignera. Cette dernière, Kagari, se révélera être une kunoichi, une femme ninja, partie à la recherche d’un garçon… portant une corne sur la tête. Car Raizô, en réalité, est le dernier survivant d’un célèbre clan de puissants guerriers, recherché non seulement par Kagari – qui désire le protéger – mais également par les soldats d’un clan adverse, qui veulent sa mort. Les choses se précipitent lorsqu’un groupe de ces derniers le retrouve, et tente de l’assassiner. Kagari révèle alors une technique de combat unique, le shingaitou, qui lui permet de décupler sa force et rend son corps plus solide que l’acier…


© by TANAKA Hosana / Shôgakukan

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation