Junjo Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Junjo Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi chez Black Box

Mardi, 10 Décembre 2013 - Source :Black Box / IDP

Les amateurs de boy's love vont être aux anges grâce à Black Box, qui nous annonce ce matin l'acquisition des droits TV, Video, VOD et Internet de deux animés : Junjo Romantica et Sekai Ichi Hatsukoi, pour une sortie prévue courant 2014.

L'animé Junjo Romantica, réalisé par Kon Chiaki, compte 25 épisodes. Il sera offert gratuitement aux abonnés de la collection Boy's love IDP.
 

 
Misaki a beaucoup de difficultés à réussir ses examens d’entrée à l’université. Avec ses notes en baisse, il a besoin d’un professeur particulier. Son unique option se trouve être le cool et sexy Akihiko Usami, un fameux écrivain de boy’s love dans lesquels il se met souvent en scène.
Ce type de personnage ne plait pas à Misaki, surtout depuis que le personnage de ce roman se trouve être inspiré par le frère de celui-ci. Pourtant, après un relation entre l’élève et le professeur, Misaki ne sait plus quoi penser et développe des sentiments pour son aîné.
Et quand Takahiro, le frère de Misaki présente sa fiancée et annonce son mariage avec elle, une relation semée d’embuches naît dans ce curieux couple.

 
Autrefois licenciée par Kazé, la série Sekai-Ichi Hatsukoi fait donc désormais partie du catalogue Black Box. Elle totalise deux saisons de 12 épisodes.
 

 
Subissant la jalousie de ses collègues, Ritsu Onodera, éditeur, décide de quitter la société d'édition de son père et de postuler pour un concurrent. Mais au lieu de se retrouver au département littérature qu'il affectionne, il atterrit au département shojo, un genre qu'il déteste. Il envisage un temps de démissionner à cause du mauvais caractère de son patron, Masamune Tanako, mais ce comportement va au contraire le pousser à rester pour montrer sa valeur. Ce n'est qu'alors que Ritsu découvre que l'ancien nom de Masamune est Saga et qu'il est en fait son ancien amour de lycée. Si leur liaison s'est terminée depuis longtemps, Masamune ressentant toujours quelque chose pour Ritsu et il va tout faire pour le reconquérir.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Génial!! hâte d'être en juillet ^^

Yuurie

De Yuurie [536], le 09 Avril 2014 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhhhhhhhhh ! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN !!

Depuis, l'annonce je ne suis pas descendue de mon nuage !! XD XD 

Tellement heureuse !!!

Merci, merci ,merci "BLACK BOX" et "BOY'S LOVE IDP" :3  <3

KAGURAKAT

De KAGURAKAT [521], le 11 Janvier 2014 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sont des annonces comme celle-là qui me ravissent le plus XD. Cependant, j'ai juste une petite question : la sortie ne se fera qu'en DVD? Il n'y aura pas de blu-ray? Je demande cela car j'ai vu hier que le 31 janvier 2014 le coffret blu-ray de SIH sortait au Japon (pour la "modique" somme de 38.000 yens T_T).

Source : http://sekai-ichi.jp/goods/index.html#cd

Et on croise les doigts pour l'acquisition des droits pour le film sur Yokozawa qui sort bientôt au Japon.

En tout cas, même si ce n'est qu'en DVD, une chose est sûre : je vais les acheter ^^

 

 

Subafuruba

De Subafuruba [189], le 15 Décembre 2013 à 15h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'acheterai bien Sekai-Ichi Hatsukoi^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 15 Décembre 2013 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le yaoi ne m'intéresse pas, mais c'est bien pour ceux qui aiment, c'est vrai que le choix en animes yaoi n'est pas gigantesque, d'après scène que j'en ai vu ! (Pardon si je me trompe)

Brianna

De Brianna [1608], le 14 Décembre 2013 à 09h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 MERVEILLEUX SERIE SUR FAUT ECRAN ^^ Entre humour, romance et travaille, ces deux séries sont un vrai coktel de bnheure ^^

GoldenIce

De GoldenIce [301], le 14 Décembre 2013 à 09h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que cette licence est une vraie bonne nouvelle pour les amateurs de yaoi ; personnellement, je pense acquérir ces deux animés dès leur sortie ! Reste à savoir pourquoi les deux OAV de Sekaiichi Hatsukoi ne sont pas compris dans les coffret tandis que c'est le cas pour Junjou Romantica... Mystère, mystère

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 12 Décembre 2013 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Au ange ! *
Bon, dire que je viens de les commander au Japon xD  

Shizuyo

De Shizuyo [321], le 12 Décembre 2013 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh du yaoi en DVD c'est rare par chez nous (le nombre de titres étant sortis en France se comptant sur les doigts d'une main: Jeux d'amour (haru wo date ita dont l'adaption est pas top par rapot à l'excellence du manga),et Samourai dans la tourmente.Je ne compte pas Gravitation qui est plutôt un Shônen-aï). Fort heureusement grâce à IDP qui nous abreuvent chaque mois de plein de yaoi (plus ou moins de qualités...),ceci est corrigé. 2 titres qui finiront,sans aucunes hésitations,dans ma dvdthèque. Merci IDP.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 12 Décembre 2013 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolée, j'ai essayé de l'ignorer, mais le truc c'est que ça m'a tellement énervé que je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre; je ne cherche pas d'embrouilles, je voulais juste dire que je trouvais son attitude un peu décevante.

mink

De mink [1218], le 11 Décembre 2013 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est fou de constater encore de nos jours que certains usagers ne savent pas reconnaître les trolls et ne savent pas qu'il faut les ignorer...

Yumemi

De Yumemi [3277], le 11 Décembre 2013 à 10h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est fou de constater encore de nos jours l'intolérence de certains (kazu-chan) face à ce type de mangas et d'anime. Que ce soit sur facebook ou ici je vois pleins de rageux qui ont contesté cette news, juste parce que eux n'ont pas eu ce qu'ils voulaient comme DVDs, mais moi j'ai envie de vous répondre : chacun son tour ! Les mangas c'est universel, c'est pour tous les goûts et pour toutes les générations et ceux qui ne sont pas capables de comprendre ça je les trouve vraiment désolants !!! Et puis dire qu'il n'y a que "du cul" dans cet anime est très réducteur, est-ce qu'au moins tu l'as vu avant de critiquer ??? A mon avis tu ne sais pas de quoi tu parles, donc va voir ailleurs !

mink

De mink [1218], le 11 Décembre 2013 à 07h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyaaaaahhhhh !!! XD


J'ai rêvé de ce jour sans trop oser espérer qu'il devienne réalité, surtout après le vilain tour de passe-passe que Kaze nous avait joué sur "Sekai Ichi Hatsukoi", il y a maintenant deux ans... Il faut dire qu'après l'annonce de l'achat des droits des deux saisons et de la diffusion en Simulcast de la seconde, on y avait tous cru dur comme fer, à la sortie des DVD !!! En vain... >.<


La faute est enfin réparée et après la sortie de "Fuyu no Semi" et "Haru wo Daiteita", c'est encore à Black Box qu'on va devoir le grand bonheur de passer du virtuel au réel avec deux nouveaux titres extrêmement populaires. <3
J'espère d'ailleurs que l'Editeur continuera sur cette excellente lancée et que d'autres animes BL viendront peu à peu étoffer son catalogue ("Koi Suru Bokun", "Kizuna", "Tight Rope" ou "Sex Pistols", pour ne citer que quelques exemples)... *________________*


Je suppose que pour "Junjô Romantica" c'est bien la version DVD parue au Japon à laquelle nous aurons droit, et non pas celle qui avait été diffusée en son temps à la télévision nipponne. En effet, sur cette dernière, plusieurs plans avaient été censurés (assombrissement ou surexposition de diverses zones lors du passage de certaines scènes que je vous laisse le soin d'imaginer), ce qui venait gâcher quelque peu le visionnage... ^_^ 


Mais je m'inquiète sans doute pour rien, tout comme j'aurais tort de me plaindre, vu que dans quelques mois les 24 épisodes que compte la série seront miens, sans que j'aie besoin de me ruiner pour les avoir ! Un grand merci à Boy's Love IDP de gâter autant ses abonnés !  ;)


En tout cas, voilà une nouvelle qui vient clore admirablement cette année 2013. Reste à espérer que ces licences très attendues fassent un carton chez nous et donnent, pourquoi pas, envie aux Studios Deen de se lancer dans la production d'une troisième saison de JR ou de SIH … ^^.

Oui, oui, laissez-moi encore rêver !!! XP

Aeterna

De Aeterna [1987], le 10 Décembre 2013 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Genial !! ^^ Merci Black Box

Lacy

De Lacy [51], le 10 Décembre 2013 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP GENIAL *0*

yumebykira

De yumebykira [1664], le 10 Décembre 2013 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop génial!!! Depuis le temps que j'attendais ces séries ^^

selene

De selene [489], le 10 Décembre 2013 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon je vais peut être commencer le yaoi avec cet anime '-'

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 10 Décembre 2013 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, ENFIN!! C'est trop génial, dès qu'ils sortent je les achète. Et tanpis pour ma tirelire! 

kat22

De kat22 [1182], le 10 Décembre 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!!!

je suis trop contente!

Teruaki

De Teruaki [55], le 10 Décembre 2013 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial je n'attendait que ca !!! dès leur sortie j'irais les acheter !!!!!!

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 10 Décembre 2013 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yes ! J'ai déjà visionné junjo romantica et sekaichi hatsukoi plusieurs fois moi aussi et je serai en première ligne pour acheter au moins SH car , cerise sur le gateau , je suis abonnée à IDP BL ! Donc un Junjo Romantica gratuit pour moi ! double ... non triple bonne nouvelle !!!

nat64

De nat64 [1209], le 10 Décembre 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OMG En plus j'ai (re)terminé les Junjô Romantica la semaine dernière et je viens d'attaquer (une fois de plus) la saison 2 de Sekai-ichi Hatsukoi **

Vivement vivement vivement ! **

 

 

xTrashiiix

De xTrashiiix [1149], le 10 Décembre 2013 à 15h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien de bien intéressant, que deux mangas pour les fangirls en manque de cul,

KazuChan

De KazuChan [5], le 10 Décembre 2013 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un grand merci à Black Box et Boy's Love IDP 

Azu

De Azu [2070], le 10 Décembre 2013 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme je suis heureuse !!!

merci Black Box et Boy's Love IDP <3

sakura35

De sakura35 [2583], le 10 Décembre 2013 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est trop trop bien *0* Moi aussi, je serai là pour leur sortie!! Merci Black Box ^^

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 10 Décembre 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend les 2 coffrets moi aussi !!!! merci black Box

Totoye

De Totoye [1342], le 10 Décembre 2013 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore une petite commande chez IDP qui se prépare


 

sissibdr

De sissibdr [622], le 10 Décembre 2013 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à Black Box pour nous offrir des séries attendues par les fans !

Akuro

De Akuro [2508], le 10 Décembre 2013 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais enfin pouvoir rerererere[...]redécouvrir Junjou et Sekaiichi mais cette fois en frottant les boites sur mon visage :3

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 10 Décembre 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIII !!! xD

Il était temps, tout comme @Museumanga j'ai vu les 2 séries une dizaine de fois :D

nekochi

De nekochi [3212], le 10 Décembre 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vu Seikaiichi Hatsukoi 8 fois, et j'en ai jamais assez, de loin mon boys love favoris, *need it!*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 10 Décembre 2013 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça va faire des heureu(ses)!!!!

LadyKya

De LadyKya [1162], le 10 Décembre 2013 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*__* J'ai failli m'offrir les DVD US de Junjou pour Noël, heureusement que je ne l'ai pas fait !

Mais en fait, j'attends surtout la sortie de Sekai-ichi. Vivement que ça sorte ! Un grand merci à Black Box pour cette excellente nouvelle <3

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 10 Décembre 2013 à 10h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui c'est chouette et la nouvelle a tourné rapidement sur facebook !!! On était tous heureux !!!! XD Vivement qu'ils sortent ces coffrets ! <3

mink

De mink [1218], le 10 Décembre 2013 à 09h12