Preview - Rose & Wolf- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Rose & Wolf


Mercredi, 20 November 2013 - Source :Soleil

Afin de célébrer comme il se doit la sortie du 3ème et dernier tome de Rose & Wolf, nous vous proposons de lire en partenariat avec Soleil un extrait du premier opus de cette série signée Jun Yuzuki !

Bonne lecture !
 

  
  
Yoshino Futaba est en première année dans un lycée d’élite, l’un des plus prestigieux du Japon divisé en deux unités, l’une pour les élèves « normaux » et l’autre pour les élèves « spéciaux ». Cette dernière est follement amoureuse d’un dénommé Kiriya de l’unité spéciale dont elle rêve jour et nuit. Un jour où Yoshino est de corvée pour garder le chien de l’une de ses professeurs, ce dernier s’enfuit jusqu’à la section spéciale où il est interdit d’entrer pour les élèves « normaux » où elle surprend Kiriya, allongé sur un banc en plein milieu d’un jardin sur le toit du lycée, ce qui déclenche la colère de ce dernier. Mais lorsque la jeune femme chute dans le vide à cause du chien, et se retrouve suspendue par une main. Alors que Kiriya vient à son secours, elle l’attrape accidentellement par le collier, qu’elle brise et avaler! Énervé, Kiriya
l’emmène de force dans les locaux de l’unité spéciale pour expliquer la situation à ses camarades. Elle découvre alors que ces élèves sont des « hommes loups » et que le pendentif du collier contenait la «force » vitale de Kiriya. Son destin est désormais lié à celui de Yoshino qui détient ainsi « sa vie »…






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'histoire est intéressante, je pense que je vais le lire :-D

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 20 November 2013 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

intéréssant

Cobra

De Cobra [2971], le 20 November 2013 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News