Attention Contenu Adulte !

Certains contenus présents sur cette page peuvent choquer.
Cette news est donc soumise à une restriction d'âge.
Je certifie être majeur en cliquant sur le bouton "Je suis majeur".

Je suis majeur Je suis mineur

actualité manga - news illustration

Manga Love on the job, nouveau titre Eros


Mercredi, 06 November 2013 - Source :Soleil Manga

Soleil Manga nous annonce l'arrivée début décembre d'un nouveau titre dans son label Eros, qui regroupe divers titres érotiques.

Il s'agit de la série Love on the job, un titre en trois tomes dessinée par Chihiro Harumi, l'auteure de Velvet Kiss.



Synopsis:
Ryo et Minori s’aiment et tout va pour le mieux pour eux ! Ils emménagent ensemble et viennent tous les deux de décrocher un job dans les boîtes dont ils ont toujours rêvées, bien que concurrentes l’une avec l’autre. Mais suite à une affaire d’espionnage industriel, le règlement intérieur des deux sociétés interdit toute relation amoureuse avec un employé de la société concurrente. Ne souhaitant renoncer ni à leur job, ni à leur couple, Ryo et Minori choisissent de vivre leur relation la plus discrètement possible.
Mais cela comporte un risque…

Sortie prévue le 04 décembre 2013.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pas ma came...

shinob

De shinob [66], le 11 November 2013 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pk pas changer de style de temps en temps

hinatahyuga

De hinatahyuga [391], le 09 November 2013 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Je l'adore celui là ^^
Je l'ai déjà en anglais XD

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2454], le 08 November 2013 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Jolie couverture ! <3

mink

De mink [1218], le 07 November 2013 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme les autres commentaires, j'ai beaucoup d'attentes pour ce manga!

Daigo

De Daigo [782], le 07 November 2013 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme di tsur la page de soleil suis pas fan d'ero mais Velvet était vraiment à part, j'espère que ce manga aussi ! 

shinn95

De shinn95 [310], le 07 November 2013 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Velvet kiss était vraiment, avec un ehistoire qui tenait la route. Je me renseignerai sur cette série!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 07 November 2013 à 07h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas interéssant

Cobra

De Cobra [2971], le 06 November 2013 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimée Velvet Kiss. Pour un manga eros il a une très bonne histoire. j'ai hâte de le lire.

Nurumy

De Nurumy [523], le 06 November 2013 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content de voir que Soleil poursuit sur cette auteure qui est franchement dans le haut du panier dans le genre érotique :-) Je prendrai cette série en espérant qu'elle sera aussi sympathique que Velvet Kiss !

Koiwai

De Koiwai [11319], le 06 November 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air pas mal, en plus en seulement 3 tomes... a voir !

xav2a

De xav2a [413], le 06 November 2013 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui oui et oui ! J'étais un peu triste quand j'ai acheté le dernier Velvet Kiss, espérons un titre du même acabit pour faire prolonger le plaisir !

Crocomo

De Crocomo [649], le 06 November 2013 à 16h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je viens juste de le pré-commander

erotaku

De erotaku, le 06 November 2013 à 16h26