Mikasa Ackerman en Real Action Heroes- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Mikasa Ackerman en Real Action Heroes


Mardi, 29 October 2013 - Source :Medicom Toy

Si vous êtes un grand fan de Mikasa Ackerman, la charismatique et redoutable amie d'enfance d'Eren dans L'Attaque des Titans, sachez que Medicom Toy a prévu de sortir la demoiselle dans sa gamme des Real Action Heroes.




Mikasa bénéficiera du même soin que les autres figurines articulées de la collection : deux visages (neutre et en plein combat) et deux coupes de cheveux (normale et dans le vent) sont prévus, et la jeune fille sera évidemment fournie avec tout son attirail : ses différentes armes, son équipement... Du côté des vêtements, il seront en tissu pour plus de réalisme, et vous pourrez, au choix, représenter Mikasa avec ou sans son blouson, sa cape à capuche verte, et son écharpe.

Comme toutes les Real Action Heroes, Mikasa jouira d'une taille importante de 30cm. Et comme toutes les Real Action Heroes, son prix sera élevé, puisqu'elle est annoncée au prix fabricant de 23600 yen (environ 175€). Toutefois, si elle vous intéresse, vous avez le temps d'économiser, puisque sa sortie n'est pas prévue avant juillet 2014.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Elle a beaucoup de classe cette figurine !

shinob

De shinob [66], le 18 November 2013 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça donne envie!*O*

shiemi

De shiemi [2013], le 30 October 2013 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore !

Txeng

De Txeng [2062], le 30 October 2013 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est sublime , tres jolie

Cobra

De Cobra [2971], le 29 October 2013 à 22h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est superbe. Le manteau en tissu apporte une touche de réalisme et je trouve sa encore mieux *-*

Si j'avais plus d'argent je la prendrais XD Mais effectivement le temps d'économiser :p du coup je vais y réfléchir mdr

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 29 October 2013 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très belle figurine mais le prix reste cher.

Fenris

De Fenris [2771], le 29 October 2013 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe figurine mais le prix refroidit

 

nekochi

De nekochi [3222], le 29 October 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aodre! Le manteau est bien fait et les accessoires aussi!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 29 October 2013 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est juste magnifique *_*

Dim12

De Dim12 [4680], le 29 October 2013 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Pas mal ! :) Mais vu que j'ai déjà préco la figma, en avoir une de Mikasa me suffit amplement. D'autant plus qu'elles se ressemblent je trouve, même si celle-ci est en partie avec du tissu.

mink

De mink [1218], le 29 October 2013 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* magnifique,mais très cher après tout la beauté n'a pas de prix

Midoki

De Midoki [3662], le 29 October 2013 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Magnifique *__* Fidèle à l'anime et au manga. On est à quelques niveaux au dessus de la Figma.

Justaway

De Justaway [572], le 29 October 2013 à 16h39