Eren Jaeger en Figma- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Eren Jaeger en Figma


Jeudi, 17 October 2013 - Source :Max Factory / Good Smile Company

Après Mikasa Ackerman, c'est au tour du héros de l'Attaque des Titans, Eren Jaeger, de débarquer en Figma !




D'une taille d'environ 14,5cm, la Figma d'Eren sera fournie avec trois expressions (déterminé, en colère, et sous le choc), ainsi que ses deux épées, son équipement, et des effets de fumée permettant de reproduire au meux les scènes de combat. Sortie prévue pour mars 2014, au prix fabricant très précis de 4937 yen (37€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Joli !

shinob

De shinob [66], le 21 November 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whaou !!!! ♥

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 18 October 2013 à 20h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mikasa était déjà superbe, mais Eren... Pfioouh magnifique ♥

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 18 October 2013 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien le détaille des armes mais je n'aime pas la figurine
avec ses yeux grands ouverts.

anemone

De anemone [5513], le 18 October 2013 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et j'adore les figurines figma parce qu'elles sont abordables au niveau des prix et qu'elles ne sont pas seulement décoratives, on peut faire des mises en scène sympas avec toutes les postures qu'on peut leur donner ! ;) Bref, je kiffe !! <3

mink

De mink [1218], le 17 October 2013 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Pour ma part j'ai déjà préco Mikasa et Levi et j'attend avec impatience de pouvoir en faire autant avec Eren, d'autant plus que c'est celle que je désirais le plus !!!!! :3 J'ai trop hâte ! Et puis j'adorerais qu'il y ait aussi Armin en figma, et pourquoi pas également Sasha, Hanji, Jean ou Annie, comme ça j'aurais tous mes persos préférés !!!! <3

mink

De mink [1218], le 17 October 2013 à 23h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe :)

Txeng

De Txeng [2062], le 17 October 2013 à 21h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas fan du visage mais je la veux bien

Midoki

De Midoki [3662], le 17 October 2013 à 21h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une magnifique figurine^^

Fenris

De Fenris [2771], le 17 October 2013 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il e plait beaucoups. Mais je prendrait la nendo vivement qu'elle sorte.

Nurumy

De Nurumy [523], le 17 October 2013 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

comme celle de Mikasa, je bave littéralement dessus!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 17 October 2013 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle me plait bien, j'aime beaucoup

Cobra

De Cobra [2971], le 17 October 2013 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Commandé tout à l'heure sur le site de GSC :-D Il paraît qu'elle est déjà en rupture sur pas mal de sites...

En tout cas, elle est aussi belle que celle de Mikasa, les deux formeront un excellent duo sur mes étagères ^_^

Sinon, attention quand même, 37€ c'est l'équivalent du prix fabricant, donc le prix de base. Après il faut rajouter les frais, comme les frais de port. En passant par le site de GSC elle revient à 6937 yen (une cinquantaine d'euros).

Koiwai

De Koiwai [11306], le 17 October 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour 37€ ça vaut le coup!

J'aimerais bien l'acheter !! ^^

TenshinoSora

De TenshinoSora [400], le 17 October 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu *_* ENFINNN !!
Celui la il est pour moi c'est sur :DDD

Dim12

De Dim12 [4680], le 17 October 2013 à 17h40