Atsushi Kaneko revient en France avec Wet Moon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Atsushi Kaneko revient en France avec Wet Moon !

Jeudi, 17 Octobre 2013 - Source :Casterman

Les droits de Wet Moon, la dernière série en date d'Atsushi Kaneko (Bambi, Soil) ont été acquis par Casterman !

Avec ce titre vous découvrirez une enquête policière haletante et hallucinée, un récit à la croisée de l’univers de David Lynch et du graphisme de Charles Burns ou de Paul Pope.

Sortie prévue le 08 janvier 2014 dans toutes les bonnes librairies.

Au Japon, deux tomes sont parus à ce jour chez Enterbrain. Le troisième et dernier opus sortira fin octobre.


visuel provisoire


Synopsis:
Japon, années 1960. Dans la moiteur d’une station balnéaire aux accents de Las Vegas, royaume des faux-semblants et de la corruption, le jeune et irréprochable inspecteur Sata enquête sur le meurtre d’un ingénieur.
Lorsque ses pas le mènent sur le lieu de travail de la victime, une entreprise fabriquant des modules pour un mystérieux programme spatial, une secrétaire prend la fuite, attirant sur elle tous les soupçons.
Alors que Sata la poursuit, il perd subitement connaissance. À son réveil, un éclat métallique est logé dans son crâne, provoquant pertes de mémoire et hallucinations. Pour Sata, qui brûle de découvrir ce qui lui est arrivé, la traque de la suspecte prend bientôt la forme d'une obsession amoureuse.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

N'ayant pas accroché à soil, je ne sais pas si je me pencherai sur ce titre...

shinob

De shinob, le 22 Novembre 2013 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le numero 3, et dernier volume de la serie sort le 24 Octobre au Japon. J'ai hate de l'avoir entre les mains

infamie

De infamie, le 20 Octobre 2013 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je viens de finir Soil, qui est génial!!! J'ai hâte de voir ça! 

maddog

De maddog [2026], le 19 Octobre 2013 à 06h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire est géniale!!

anemone

De anemone [4805], le 18 Octobre 2013 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle. Bambi et Soil étaient excellents, je suis curieux de lire cette nouvelle série !

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 18 Octobre 2013 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis curieux dans savoir plus

Cobra

De Cobra [2970], le 17 Octobre 2013 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hoo mais c'est la nouvelle du mois sa! :D merci Casterman :)

nolhane

De nolhane [2870], le 17 Octobre 2013 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'intéresse trés fortement. 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 17 Octobre 2013 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai découvert cet auteur avec Soil et je ne manquerai pas le rendez vous!

Usagisan

De Usagisan [156], le 17 Octobre 2013 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop content! étant un grand fan de Bambi. c'est la bonne nouvelle de la journée

mehdiazz

De mehdiazz [314], le 17 Octobre 2013 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

poooooooo ! la nouvelle du jour ! Mais je suis curieux de savoir comment Casterman va traiter le titre

shamo0012

De shamo0012 [408], le 17 Octobre 2013 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une excellente nouvelle ! J'ai hâte de voir ce que va donner cette courte série qui devrait à nouveau multiplier avec brio les inspirations (Burns, Méliès...) ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 17 Octobre 2013 à 15h29