Des Gangsters débarquent en force chez Glénat !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Des Gangsters débarquent en force chez Glénat !


Lundi, 14 Octobre 2013 - Source :Glénat

Glénat a le plaisir de nous annoncer l'acquisition de la série Gangsta, publiée au Japon dans le magazine Gekkan Comic @Bunch (Btooom, Woodstock...)

Résolument tourné vers l'action et bénéficiant d'un scénario très solide, ce titre signé Kohske s'éloigne des stéréotypes du manga et vous plongera dans un univers sombre et ultraviolent !
 
Sortie du tome 1 début janvier 2014 !
 


Synopsis:
Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicolas Brown, mercenaire sourd, et Worick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route va croiser celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes vont peu à peu s’effriter et de douloureux souvenirs vont refaire surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “twilights” et Nic est l’un d’entre eux !





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS


bof je verais a la sorti mes sa m'interesse pas plus que sa

naru34140

De naru34140 [778], le 21 Octobre 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un Hit de chez Hit au Japon. vous avez jamais lu un truc comme ça ! c'est THE seinen de l'année !

gem

De gem, le 21 Octobre 2013 à 09h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très rare que j'achète un seinen, mais je suis très attirée par les dessins de cette série et l'histoire m'intérresse beaucoup donc je pense que je le prendrai

GakuanAlice

De GakuanAlice [1314], le 17 Octobre 2013 à 22h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je sais pas pourquoi ça me fait penser à un truc du genre "dogs"

shamo0012

De shamo0012 [408], le 15 Octobre 2013 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas que ça sera pour moi.

Ogui

De Ogui [2194], le 15 Octobre 2013 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prends ^^ je n'arrive pas à me résigner de ne plus commencer de nouvelles séries avec des titres comme celui la ... =)

ziroh89

De ziroh89 [633], le 15 Octobre 2013 à 02h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé m'a donnée envie dans connaitre un peu plus

Cobra

De Cobra [2971], le 14 Octobre 2013 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous voulez un aperçu le voici :

http://www.pandora-team.com/lel/Gangsta/01

Tryoka

De Tryoka, le 14 Octobre 2013 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une sortie en france pour un manga que j'aime bien^^

Ne t'inquiète pas YuuriRei, la présence d'Alex n'apporte pas de romance.

Fenris

De Fenris [2736], le 14 Octobre 2013 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas

Txeng

De Txeng [2037], le 14 Octobre 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... javoue que le resumer me plait: ultraviolent, sombre, avec des histoire de prostituer, de meurtres... meme si la mention d'alex m'a un peu refroidi ( pitier pas de romance dans un univers comme ca, ca casse tt le charme des mangas d'action! ) je pense que jy jetterai un oeil en passant.

YuuriRei

De YuuriRei [206], le 14 Octobre 2013 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon pour ma part, à voir a la sortie ^^'

Dim12

De Dim12 [4521], le 14 Octobre 2013 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me parait pas mal, mais j'attendrai que la publication soit terminée avant de m'y intéresser concrétement!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 14 Octobre 2013 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial il va enfin sortir en France, depuis le temps que je l'attendais.

tsuna76

De tsuna76 [517], le 14 Octobre 2013 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un univers ultraviolet ? Kezako ?

A part ça, outch, le début du synopsis me plaisait beaucoup en promettant un truc assez noir à base de corruption, et puis la dernière phrase et son évocation de mutants m'a complètement refroidi.

Reste quand même à voir comment ce sera traité... J'y jetterai un oeil par simple curiosité.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 14 Octobre 2013 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça peu être bien... a voir lors de sa sotie...

xav2a

De xav2a [413], le 14 Octobre 2013 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MMMmmm je suis pas convaincue totalement...je vais attendre de voir les commentaires. 

maddog

De maddog [2026], le 14 Octobre 2013 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça à l'air pas mal du tout! J'ai hâte de voir d'un peu plus près ce qu'il vaut.

Ghost999

De Ghost999 [661], le 14 Octobre 2013 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé à titillé ma curiosité, une preview serait bienvenue :P 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 14 Octobre 2013 à 15h50