Beyond the Boundary sur Mangas et ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Beyond the Boundary sur Mangas et ADN

Jeudi, 03 Octobre 2013 - Source :Mangas / ADN / Animeland

La série Beyond the Boundary, dont la diffusion vient juste de commencer au Japon, va arriver ce week-end sur Mangas !

En effet la chaine diffusera chaque samedi à 22h30 un épisode en VOSTFR de cet animé produit par les studios Kyoto Animation.

15 jours après leur diffusion, chaque épisode se retrouvera sur le; portail ADN.



Synopsis:
La jeune lycéenne Mirai décide de mettre fin à ses jours. Dans le monde magique où elle vit, elle est la seule à pouvoir agir sur le sang des autres. Cette capacité est dangereuse et tout le monde l’évite. Se sentant à jamais isolée, elle saute du toit de l’école, mais l’un de ses aînés, Akihito, l’en empêche au dernier moment. Lui aussi possède un pouvoir particulier : il peut se régénérer. En effet, il est à moitié humain, moitié yomu.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ah enfin !!!!!!!!!!!!! >w< Je l'attendais depuis longtemps cet anime, par contre je ne connaissais pas ce titre en anglais, et je vais préfère celui en japonais (Kyoukai no Kanata) ! <3 J'aime beaucoup les animes du studio kyoani, comme Free, Tamako Market, Hyouka, Kokoro Connect !!! C'est donc avec plaisir que je regarderais cet anime au charadesign toujours aussi soigné et kawaï !!!! Et puis les couleurs (mama mia!) sont magnifiques, on voit que là on baigne dans un univers fantastique ! <3

mink

De mink [1218], le 04 Octobre 2013 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime est genial, je l'ai vu en fansub *je sais c'est pas bien*

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 04 Octobre 2013 à 11h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


une diffusion à 22h30, cela ne va pas toucher grand monde et de plus quitte à changé le titre qu'il en mette un en français et pas en anglais (on regarde un anim japonais sous-titrer en français et un titre en anglais), je sais qu'il faut ouvrir les frontière mais restont tout de même un peu censer

starbuck

De starbuck [115], le 03 Octobre 2013 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un très bon choix, pour Mangas et ADN.

Seulement (je répète ce que j'ai dit au sujet des suites de Magi et Kuroko no Basuke), j'espère que ça va carburer niveau DVD/BR, parce-que cette série fait partie des anime que je tenais à regarder mais je n'ai accès ni à Mangas, ni à J-One, et je ne pense pas me lancer dans le simulast payant de suite. Dans tous les cas, j'ai l'impression que la France acquiert de plus en plus de bonnes licences :).

Justaway

De Justaway [572], le 03 Octobre 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Zut ! j'ai pas Canal Sat et j'etais presser de voir cette anime

T-T

 

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 03 Octobre 2013 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@rin05 : oui, je pense qu'il y aura surement quelques séries de cette saison qui sortirons en DVD/BR, il y a de quoi faire avec toutes les nouvelles licences en France ^^

Akuro

De Akuro [2508], le 03 Octobre 2013 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ils ont fait un bon choix c'est l'un des animés les plus attendus de cette saison (et je crois qu'il sera l'un des meilleurs aussi *-*) mais 22h30 n'est pas une bonne horaire, plus tôt aurait été mieux je pense...enfin bon bien sûr pour ça il faut déjà pouvoir avoir accès à la chaîne ^^ Et j'espère vraiment que de ce fait il sortira en Blu ray, ça serait le rêve !

Rin05

De Rin05 [852], le 03 Octobre 2013 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super hate de voir cette serie

erotaku

De erotaku, le 03 Octobre 2013 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a 22h30...

Naméoh

De Naméoh, le 03 Octobre 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUIIIIII OUIIII ! avec toutes ces licences, espérons que celles avec le plus de succès auront droit a leur sorties sur support physique !

Akuro

De Akuro [2508], le 03 Octobre 2013 à 17h36