actualité manga - news illustration

Dvd B Gata H Kei chez Black Box en 2014


Mercredi, 02 October 2013 - Source :Black Box

Les éditions Black Box ont le plaisir d'annoncer l'acquisition d'un nouvel animé : B Gata H Kei, une série de 12 épisodes réalisée par Yusuke Yamamoto en 2010, d'après un manga de Yôko Sanri.

Le titre sortira sous la forme d'un coffret DVD regroupant l'intégralité de la série courant 2014.



Synopsis:
Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera à l'université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe quel moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.
 


©Yoko Sanri / SHUEISHA INC . B-gata H-kei Project





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est une série très sympa que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne serait pas prête à dépenser une treintaine d'euros pour l'avoir :-p

 

Rin05

De Rin05 [832], le 03 October 2013 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 hum ses tout de même d'un niveau bien plus bas que les dernières séries. Je suis le seul à avoir trouver cette série stupide? Et totalement bas de gamme. 

Enfin si ROSARIO+VAMPIRE et la série la plus vendu cher black box j'imagine que malheureusement plus de séries de se type risque d'arrivé.

Railgun62

De Railgun62 [143], le 03 October 2013 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir pour rigolé un moment, ca peut etre bien

Cobra

De Cobra [2971], le 02 October 2013 à 23h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai vue vers 2010 : pas particulièrement transcendante, même pour une comédie scolaire portée sur le grivois et malgré la présence de Yukari Tamura, Yui Horie et Kana Hanazawa dans le casting VO.

 

Le fait que ça sorte directement en intégrale (avec VF ou pas ?) me fait penser que ça doit être une de ces séries que BB s'est fait refiler dans le lot que les Japonais voulaient refourguer en plus d'une série bien plus intéressante. Car n'oublions pas que pour une série convoitée, un éditeur doit se farcir un lot d'autres animes moins intéressants et qui n'auraient jamais trouvé acquéreur autrement ; c'est sans doute la même chose qui est arrivée pour les acquisitions de Kannagi par Ankama, par exemple (qui n'est pas mal, mais bon...).

Trit’

De Trit’, le 02 October 2013 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est surprenant que ça sorte en France !!!

KurganAO

De KurganAO [372], le 02 October 2013 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, c'est une série amusante.

Fenris

De Fenris [2771], le 02 October 2013 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais adoré cet animé, l'héroine est trop drôle je me le prendrais bien à sa sortie ^o^

nekochi

De nekochi [3222], le 02 October 2013 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette série est hilarante, j'adore! l'héroïne est en complet décalage entre ses désirs et la réalité. pauvre kosuda qui en fait les frais! XD

Nekocat33

De Nekocat33 [706], le 02 October 2013 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est bien dôle cette série

Nurumy

De Nurumy [523], le 02 October 2013 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

HOHO *_* !

totalement d'accord avec @Rukia05, c'est original et drôle, je n'aurais jamais cru l'a voir en France.
Je prendrais surement :P

mokochan

De mokochan [1885], le 02 October 2013 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A l'inverse de TheJonathanChan, je trouve que c'est une série qui change. Héroine totalement loufoque et assumant pleinement ses fantasmes, elle nous fait rire durant les 12 épisodes et on se surprend à les dévorer. 

Pour ma part, je trouve que c'est un bon investissement, cette série légère est on ne peu plus appréciable. (à)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 02 October 2013 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Série totalement bidon harem débile et sans aucun interêt je ne comprend pas black box sur ce coup.

TheJonathanChan

De TheJonathanChan [506], le 02 October 2013 à 18h18