actualité manga - news illustration

Produits dérivés Rivaille en figurine chez Sentinel


Vendredi, 27 September 2013 - Source :Sentinel

Fans de l'Attaque des Titans et plus précisément du personnage de Rivaille (également appelé Livaï ou Levi selon les versions de l'oeuvre), réjouissez_vous ! Alors que quelques figurines sont attendues de pied ferme, comme la Figma ou la figurine de Kotobukiya, c'est Sentinel qui dévoile en premier une figurine du charismatique jeune homme, qui se en plus se paie le luxe d'inaugurer une nouvelle collection chez le fabricant : les Brave-Act.




Rivaille vous sera proposé dans une pose calme et bourrée de classe, debout sur un petit décor fait de ruines. Les amateurs apprécieront les nombreux détails apportés à sa combinaison et à ses armes. Sachez également que sa cape pourra être retirée et remise à volonté, que son cou sera rotatif pour permettre une plus grande variété de poses, et qu'il sera fourin avec une paire de bras alternatifs permettant de lui faire tenir ses épées différemment.

D'une échelle de 1/8 pour une hauteur d'environ 20cm, Rivaille sortira en janvier prochain, au prix fabricant de 8000 yen (environ 60€).






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Elle est tou simplement magnifique!

Squalex

De Squalex [3812], le 02 October 2013 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien voila qui fera un parfait cadeau de St valentin ^^ 

Préco effectué^^ 

akiko

De akiko [5092], le 28 September 2013 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est juste sublime *-* mais moi non plus je ne suis pas tout à fait convaincue par le visage. Et je préfère attendre d'autres version mais je doit avouer que celle ci est vraiment superbe !!! :3

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 28 September 2013 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je plusoie Cactus pour le visage ... Sinon le reste de la figurine est vraiment bien fait ...

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 28 September 2013 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est bien plus que classe! TqT

shiemi

De shiemi [2013], le 28 September 2013 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La pose est superbe mais j'adhère pas du tout au visage, je retrouve pas le rivaille de l'anime (enfin avis perso hein ^^)

CactusVira

De CactusVira, le 28 September 2013 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une seule et même version Cobra, c'est juste qu'on peut enlever la cape. C'est écrit dans la news, faut lire avant de poster...

Très belle statue en tout cas !

Lydo

De Lydo, le 27 September 2013 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les deux versions sont tres sympa même si la 1ere me plait plus

Cobra

De Cobra [2971], le 27 September 2013 à 22h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Précommandée tôt ce matin !! \0/ La figurine de Rivaille est très belle !

pica

De pica [1082], le 27 September 2013 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wahou vraiment très belle comme figurine, franchement le j'adore

Dim12

De Dim12 [4680], le 27 September 2013 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette figurine !!! *u* Mais je me tâte toujours quand à son éventuel achat, vu que j'avais déjà prévu de prendre les figma d'Eren et Mikasa, quant au prix il est un peu cher mais pas tant que ça au regard de la qualité de la figurine mais il reste à savoir si j'aurais les moyens de me la procurer ... Ce qui n'est pas sûr du tout ! -_-

mink

De mink [1218], le 27 September 2013 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette figurine !!! *u* Mais je me tâte toujours quand à son éventuel achat, vu que j'avais déjà prévu de prendre les figma d'Eren et Mikasa, quant au prix il est un peu cher mais pas tant que ça au regard de la qualité de la figurine mais il reste à savoir si j'aurais les moyens de me la procurer ... Ce qui n'est pas sûr du tout ! -_-

mink

De mink [1218], le 27 September 2013 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Classe ! Surement introuvable avant même sa sortie ! ^^

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 27 September 2013 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

WOW il est vraiment superbe!! 

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 27 September 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

srx elle est super biendétaillée cette figurine! superbe!

soulevans

De soulevans [821], le 27 September 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh ! Je ne pensais pas craquer sur ce personnage, mais la figurine est vraiment belle, bien détaillée et très classe !

Mais vu qu'lele est visiblement déjà sold out partout, j'attendrai de le voir en magasin.

Koiwai

De Koiwai [11298], le 27 September 2013 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Classe la figurine!

Fenris

De Fenris [2771], le 27 September 2013 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


très belle figurine, j'aime bien :)

anemone

De anemone [5488], le 27 September 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rivaille *p* superbe figurine même si je trouve le visage un peu bizarre.

nekochi

De nekochi [3222], le 27 September 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie figurine et ses accessoires sont magnifiques!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 27 September 2013 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waouh Oo ! Pour la premiere fois de ma vie , j'ai envie d'acheter une figurine X) Elle juste magnifique !!!!

oda1nobunaga1chan

De oda1nobunaga1chan [265], le 27 September 2013 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe !

Txeng

De Txeng [2062], le 27 September 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ;_____; !

 

Justaway

De Justaway [572], le 27 September 2013 à 18h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rivaille ! *-* 

Cette figurine est tellement... whaouh. La visage me dérange un tout tout tout petit peu, mais le reste est vraiment magnifique :D

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 27 September 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aww *^* je la veut ... Elle est trop belle !

MidoriNekoGUMI

De MidoriNekoGUMI [741], le 27 September 2013 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est trop magnifique !!

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 27 September 2013 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*classe (pardon)

Midoki

De Midoki [3661], le 27 September 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

elle est trop calme,ses même atmosphère que quand rivaille est là

Midoki

De Midoki [3661], le 27 September 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce fut très dur mais j'ai réussi à la précommander ce matin sur AmiAmi \o/
Elle est malheureusement sold out maintenant partout je crois

sakura35

De sakura35 [2628], le 27 September 2013 à 17h34