actualité manga - news illustration

Manga Preview - Coelacanth


Mercredi, 04 September 2013 à 15h00 - Source :Soleil Manga

En partenariat avec Soleil manga, nous vous proposons de lire un extrait de la série Coelacanth, œuvre en deux volumes signée Kayoko Shimotsuki.


 
 
Il y a dix ans, Hisano vivait dans un immeuble qui fut détruit par une explosion. Elle aurait dû s’y trouver si, en rentrant de l’école , elle n’avait été renversée par un garçon à vélo couvert de sang. Celui-ci s’enfuit laissant derrière lui un bijoux en forme d’écaille de poisson que la petite fille garda comme porte bonheur. Aujourd’hui lycéenne, elle se retrouve de nouveau plongée dans des évènements troublants. L’un des professeurs de son lycée est assassiné, mettant toute l’école en ébullition. La nuit même du meurtre, Hisano rencontre un jeune homme possédant un jouet auquel l’écaille trouvée dix ans auparavant semble appartenir...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

magnifique manga

Fred

De Fred [4207], le 07 September 2013 à 00h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un très bon titre que j'ai acheté à sa sortie, il gagne franchement à être connu. L'histoire est rondement menée et même s'il n'y a que 2 tomes ce n'est pas une fin en queue de poisson. Bonne pioche Soleil!

Yumemi

De Yumemi [3412], le 06 September 2013 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il y a l'air bien :3

naru34140

De naru34140 [778], le 05 September 2013 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai acheté les deux volumes il y a un ptit moment maintenant et personnellement je n'ai pas regretté mon achat j'ai bien aimé le manga, j'aurai même aimé que ça dur en plus de 2 volumes ^^

Bavouille

De Bavouille [75], le 05 September 2013 à 01h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement un bon manga, mais la preview maintenant, euh...?

Daigo

De Daigo [783], le 05 September 2013 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coelacanth <3 Dommage que cette preview soit si tardive (je me prends à rêver qu'il aurait pu faire meilleure figure dans le tournoi -_-)

Crocomo

De Crocomo [649], le 04 September 2013 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment un bon titre des éditions Soleil ! Une histoire pleine de poésie, qui sort des sentiers battus ! =)
Une petite perle en ce qui me concerne. 

Levine_12

De Levine_12, le 04 September 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, cela m'a donné envie de tenter, comme lorsqu'il avait été annoncé d'ailleurs :)

Missmatsu

De Missmatsu [1085], le 04 September 2013 à 18h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A ce point ? 

Perso j'adore la preview et les dessins. D'habitude je me méfie de Soleil car leur mangas se resemble tous, mais celui ci à l'air particulièrement bien. 

Un futur achat donc :P 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 04 September 2013 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La preview donne envie mais... y'a comme un hic

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 04 September 2013 à 16h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tellement mauvais qu'il a été élu coup de coeur de Manga-news.

Étrange :)

Fisherman

De Fisherman [0], le 04 September 2013 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mauvais ce manga mais la prewiew donne envie étrange :)

TheJonathanChan

De TheJonathanChan [506], le 04 September 2013 à 15h48