Nouvelle série pour Ken Akamatsu- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Ken Akamatsu


Vendredi, 23 Août 2013 - Source :Shônen Magazine

C'est mercredi prochain, dans le 39ème numéro du Shônen Magazine, que débutera Uq Holder, la nouvelle série de Ken Akamatsu. Pour son premier chapitre, de 82 pages, la série aura droit à la couverture du magazine ainsi que des pages couleurs. Le second chapitre, prévu dans le 40ème numéro, qui sera en vente le 4 septembre, aura droit à 42 pages.

Battle Fantaisie qui se déroule dans un futur proche. Cela fait 10 ans que le monde a appris l’existence de la magie. Et ce dernier a beaucoup changé. Mais un jeune garçon, Tôta, vit à la campagne et se trouve loin de ces changements. Tôta vit une vie tranquille avec ses ami(e)s et sa prof qui utilise la magie. Mais un jour, la vie de Tôta va connaitre un grand bouleversement. C'est ainsi que va débuter la grande aventure du jeune garçon.



En France, l'auteur est connu grâce à ses deux séries, Love Hina et Negima - Le maitre magicien, disponible aux éditions Pika.


© by AKAMATSU Ken / Kôdansha





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

tres intérréssant j'ai hate de lire cette série

Cobra

De Cobra [2971], le 19 Octobre 2013 à 23h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien un spinoff de Negima, ca se passe après la mort de Negi et Evangeline y occupe un rôle clé.

Je viens de lire les 3 premiers chapitres et ca s'annonce super cool ^^

teuf504

De teuf504 [29], le 09 Septembre 2013 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nan merci je passe >.> LH et Negima m'ont trop déçue ...

FruitsBasket

De FruitsBasket [395], le 07 Septembre 2013 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa ressemble un peu a Negima mais comme j'adore Negima sa me tente comme même bien ^^ a voir a la sortie =)

JennyKawaii

De JennyKawaii [325], le 25 Août 2013 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci @Manga27 pour les images **___**

Avec le synopsis, on pouvait se douter que ça se passait dans le même monde que Negima, et là ça se confirme, génial !

Hâte de lire ça (même si je vois pas comment on peut égaler Negima <3 )

mokochan

De mokochan [1757], le 24 Août 2013 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop hate !!! vivement que sa sorte chez nous ! un fan de negima depuis la première heure comme moi ne peut plus attendre !
johnsliver

De johnsliver [236], le 24 Août 2013 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis est d'un classique, ça donne pas trop envie...

kowazoe

De kowazoe [874], le 24 Août 2013 à 09h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça sera bien un spin-off de Negima !!
(Evangeline ♥)

http://imagesup.org/images11/1377289383-1003056102017466084.jpg

http://imagesup.org/images11/1377289431-1150366102017466112.jpg 

manga27

De manga27 [1995], le 23 Août 2013 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j espére qu il arrivera vite chez nous :D

kotaro

De kotaro [264], le 23 Août 2013 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ken Akamatsu :D Ca m a l ai bien !! ^^ Je n ai plus qu a attendre sa sortie en france !

Anoul

De Anoul [1112], le 23 Août 2013 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa :)

Txeng

De Txeng [2037], le 23 Août 2013 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait une suite à Negima !

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 23 Août 2013 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air plutôt bien? On y retrouvera ce qui fait l'originalité des oeuvres de Ken Akamatsu mais j'espère que ce sera un peu plus centré sur les combats quand même ^^

Nicotaku

De Nicotaku [174], le 23 Août 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente pour cette nouvelle série, je possède déjà les tomes de love hina et j'avais pas mal apprécié l'humour de l'auteur. J'espère que ça arrivera assez vite chez nous en France. Aller Pika !!!

skippy

De skippy [278], le 23 Août 2013 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pitch fait particulièrement classique pour un shonen.
Un ènième parcours initiatique dans un environnement rempli de pouvoirs extraordinaires.

HxH, Bleach, Dragon Ball, Dragon Quest, Naruto, One Piece... Même Negima si on ne va pas chercher bien loin!

Ca sent la redite, non? Il va falloir qu'il trouve quelque chose pour se démarquer des autres, sinon, alors même que j'adore l'oeuvre d'Akamatsu, il va être difficile de tenir la distance.

Bakalias

De Bakalias [345], le 23 Août 2013 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le pitch semble se placer dans l'univers de Negima... interessant 

Osaka

De Osaka [316], le 23 Août 2013 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa à l'air sympa :) On à encore un peu de temps mais hâte de voir ce que sa va donner ^^ 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 23 Août 2013 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de le voir en france :)

Kai

De Kai [1102], le 23 Août 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire est déjà bien, c'est déjà çà!.

anemone

De anemone [4816], le 23 Août 2013 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement qu'il arrive en france

korosensei

De korosensei [158], le 23 Août 2013 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement qu'il arrive en france

korosensei

De korosensei [158], le 23 Août 2013 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une seule chose ........... a quand en France ? XD

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 23 Août 2013 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

et j'aimerais bien qu'il y ai des liens avec negima :)

Pandora

De Pandora [2164], le 23 Août 2013 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vivement bordel trop hate

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 23 Août 2013 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette ! Bon, j'aurais préféré un spin-off de Négima, histoire de clarifier un peu la fin.. Mais le fait que l'histoire puisse se passer dans le même monde peut laisser présager des éléments de réponse, alors je vais attendre. :)

AnotherUtopia

De AnotherUtopia [408], le 23 Août 2013 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle qui illumine ma journée ! J'adore Ken Akamtsu ! Vivement qu'on ait la série en France ! Pika, au boulot ! ^.^

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 23 Août 2013 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne pense pas que cela soit une suite de Negima, mais si tout le monde est au courant, ça POURRAIT se passer dans le même univers. J'attends de voir le premier chapitre déjà ^^

manga27

De manga27 [1995], le 23 Août 2013 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akamatsu-sensei débute une nouvelle série = dans ma mangathèque dès qu'on aura le premier volume chez nous! Je me réjouis, c'est clair, y'a du Negima dans l'air mais le connaissant, ce sera différent! Bonne nouvelle!

Moondrop

De Moondrop [1275], le 23 Août 2013 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez resérvée personnellement... Je trouve que le résumé fait trop penser à Negima. Enfin, on verra bien par la suite ;) 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 23 Août 2013 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, j'attends de voir ce que ca va donner =)

ziroh89

De ziroh89 [633], le 23 Août 2013 à 12h18