actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Hotaru


Vendredi, 23 August 2013

Cette semaine, la rédaction vous emmène avec Hotaru au cœur des questionnements constants des jeunes femmes qui doivent perpétuellement se demander comment équilibrer sa vie entre travail, apparence, et détente et réelle personnalité. Tout le monde n’est pas parfait, et ce manga nous donne la preuve qu’on a le droit de ne pas l’être !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est un juste un des meilleurs josei qu'on puisse conseiller (si ce n'est le meilleur, à mon avis). Le personnage d'Hotaru est très attachant une fois qu'on a passé le cap du dessin moins "conventionnel" que certains shojo.

 

Tamao

De Tamao [109], le 27 August 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci pour ce dossier :D

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 25 August 2013 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me suis toukours demandée à quoi ressemblait ce manga donc je le lirais plus tard ^^

Sinon, même si ça n'a rien à voir, quand comptez-vous faire un dossier sur Sawako? ;P

Lasdy

De Lasdy [852], le 24 August 2013 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis curieuse de lire le dossier sachant que j'ai beaucoup aimé la série! c'est un de mes Josei préférés, et Hotaru est véritablement attachante! j'étais heureuse de lire chacun des tomes à sa sortie, dommage que la série soit déja terminée (au printemps dernier, avec Puzzle...dur!) 

saramei

De saramei [392], le 23 August 2013 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que pour ce qui est de se laisser aller, les mecs sont tout autant concernés que certaines filles XD

Excellent dossier! 

Daigo

De Daigo [782], le 23 August 2013 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas faute d'avoir essayé, mais j'ai vraiment pas su accroché avec Hotaru..Dommage.

akiko

De akiko [5100], le 23 August 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais acheté les 2 premiers tomes de cette série et malheureusement je n'ai pas accroché parce que je suis une ado atardée XD Et je n'arrivais pas à m'identifier à elle. Mais je le conseille vivement pour toutes les femmes qui ont déjà une situation avec un travail ect...

skippy

De skippy [278], le 23 August 2013 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je pence que c'est une bonne chose pour nous les filles

hinatahyuga

De hinatahyuga [387], le 23 August 2013 à 15h09