Chi débarque dans le label P'tit Glénat !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Chi débarque dans le label P'tit Glénat !


Jeudi, 15 Août 2013 - Source :Glénat

Chi, le petit chaton attachant imaginé par Kanata Konami, va débarquer le 09 octobre dans la collection P'tit Glénat dans une nouvelle aventure qui va nous permettre de découvrir les origines de son prénom, et qui s'intitule Chi, c'est mon prénom !

A noter que d'autres surprises sont prévues autour de la série dans les prochains mois...


visuel japonais

Synopsis:
Connaissez-vous Chi ? C’est un chaton tout mignon, impatient de découvrir le monde qui l’entoure. Mais Chi ne s’est pas toujours appelé Chi. Au départ, c’était un pauvre petit chat seul et abandonné. Puis il a été recueilli et adopté sans tarder par un garçon et sa famille. Car, comme chacun le sait, quand on commence à s’appeler par son nom, c’est qu’on devient amis. Et Chi sait donc qu’il est membre à part entière de la famille. Mais surtout… il sait quand on l’appelle pour manger maintenant !

32 pages couleurs - 9,00€




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moi j'aimerais bien que Fuku Fuku Sort en francais .Un peu comme chi , mais ce serait bien . 

:) 

Marie-Pier

De Marie-Pier, le 25 Août 2013 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le prix me parait élevé tout dépend de la qualité , à voir

Fred

De Fred [3958], le 20 Août 2013 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mimi ce manga, mais tellement dommage qu'il soit si cher :'(

kilari83

De kilari83 [479], le 19 Août 2013 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Daigo : en fait je ne pensais pas particulièrement à cette partie du catalogue de Nobi! Nobi!, mais à la littérature jeunesse comme le Mons'Trouille ou la Famille Hippo par exemple. Personnellement ça m'a l'air comparable, mais je peux me tromper, je ne sais pas qui achète dans ces collections :(

@kokitolous : la seule escroquerie qui me saute vraiment aux yeux, c'est ton calcul (ouais c'était un peu facile mais bon -_-) Plus d'1 euro la page, c'est pas crédible

Crocomo

De Crocomo [649], le 19 Août 2013 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@jojo81 : intéressante remarque...

 

@Crocomo : Je ne connais pas la série pour ma part, mais je ne pense pas qu'un conte illustré de chez nobi nobi! attire les mêmes personnes que celles qui achètent un Chii... Donc les tarifs ne me paraissent pas vraiment comparables. J'ai beau ne pas détester ce qui est "mignon", entre des illustrations de Shiitake et Chii, au même prix, je me sentirai clairement rouler dans un cas...

Daigo

De Daigo [781], le 19 Août 2013 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial mais toujours pas d'infos sur le tome 10 du manga Chi une vie de chat...

THE BLACK DARKNESS

De THE BLACK DARKNESS, le 18 Août 2013 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

3,5 euros la page couleur, c'est vraiment du luxe. Même un tome de Urban Comics parait moins cher à côté de cette escroquerie.

kokitolous

De kokitolous [1125], le 16 Août 2013 à 01h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, pas tant que ça à priori, chez Nobi Nobi!, les 32~40 pages couleurs sont facturées entre 10 et 15 euros en général. Reste à savoir si ça sera de la même qualité et grand format ^w^

Crocomo

De Crocomo [649], le 15 Août 2013 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouch, le tarif est vraiment violent pour le coup effectivement !

geoff

De geoff [1225], le 15 Août 2013 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir le format, mais 9 euros pour 32 pages ça me parait beaucoup trop cher. D'autant qu'on sait déjà pourquoi elle s'appelle Chi.

 

jojo81

De jojo81 [5951], le 15 Août 2013 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment trop mignon comme manga :)

Dim12

De Dim12 [4521], le 15 Août 2013 à 18h16