L'Attaque des Titans en Nendoroid !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés L'Attaque des Titans en Nendoroid !


Mardi, 13 Août 2013 - Source :Good Smile Company

Sans grande surprise, le phénomène l'Attaque des Titans va prochainement être suivi d'une salve de figurines en tout genres chez différents fabricants, et si Banpresto sort déjà ce mois-ci une Ichiban Kuji de Mikasa Ackerman, d'autres attendront 2014 pour proposer leurs premières figurines de la série, comme Kotobukiya (on sait déjà que le fabricant sortira des modèles de Levi et Eren), Ques Q (qui a prévu une Mikasa) ou Max Factory (qui a dévoilé les prototypes des Figma d'Eren, Mikasa et le Titan colossal et a aussi annoncé la Figma de Levi).

Du côté de Good Smile Company, ça bouge beaucoup aussi, puisque le fabricant a récemment ouvert les festivités en proposant en précommande une première Nendoroid, représentant tout bonnement le Titan colossal, celui bien connu pour avoir brisé les murs de la ville et pour être le plus grand des titans.




Prévue pour décembre au prix fabricant de 4800 yen (entre 35 et 40 €), cette Nendoroid du Titan colossal sera fournie avec deux visages (une expression réaliste, et une expression "chibi"). Surtout, il ne sera pas seul, puisque Good Smile Company vous proposera tout un set, qui vous permettra de représenter cette brave créature dans la ville, accompagnée de ses acolytes plus petits qu'eux. En plus du Titan colossal, vous trouverez donc trois autres types de titans, dont un secret.

A n'en pas douter, les fans se réjouiront de pouvoir reproduire certaines scènes de l'oeuvre, comme celle où le Titan colossal passe sa tête au-dessus du mur de la ville de façon on ne peut plus inquiétante, et devraient aussi être ravis de pouvoir représenter tout ce "petit" monde en train de savourer un succulent repas humain...




Sachez que Good Smile Company ne s'arrêtera pas là : des Nendoroid d'Eren et Mikasa sont déjà prévues, de même que des figurines plus imposantes de Mikasa et du Titan colossal.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ahah, ENOOOORME.. xD

ça ne me tente pas du tout, mais c'est super original pour le coup ! Oo

Brianna

De Brianna [1608], le 25 Octobre 2013 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

suprenant et original

Cobra

De Cobra [2971], le 19 Octobre 2013 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préférée une Nendoroid de Eren, Mikasa ou Armin ^^

N'empeche ça doit être marrant de reproduire les scènes de/du l'anime/manga XD

MidoriNekoGUMI

De MidoriNekoGUMI [726], le 17 Août 2013 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais préférée une Nendoroid de Eren, Mikasa ou Armin ^^

N'empeche ça doit être marrant de reproduire les scènes de/du l'anime/manga XD

MidoriNekoGUMI

De MidoriNekoGUMI [726], le 17 Août 2013 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'aime pas vraiment, mais c'est vrai que c'est plutôt marrant! ^^

trotlou

De trotlou [877], le 16 Août 2013 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne suis pas fan non plus du design du titan colossal pour cette nendo, par contre le set au complet, avec la perspective de pouvoir créer quelques jolies scènes sadiques, me fait craquer ! \o/

Koiwai

De Koiwai [10902], le 15 Août 2013 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

delirant ce nendoroid

erotaku

De erotaku, le 14 Août 2013 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa, mais j'attends de voir les nendos Eren et Mikasa ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 14 Août 2013 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas mal mais sans plus

Midoki

De Midoki [3502], le 13 Août 2013 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais bof bof

HimePr

De HimePr [1010], le 13 Août 2013 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titan colossal a une tête vraiment marrante, mais les deux autres sont affreux, comme dans la série ! C'est assez horrible de se dire qu'on peut faire une scène de massacre XD

Flow

De Flow [331], le 13 Août 2013 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait peur ;.;

Morphina

De Morphina [963], le 13 Août 2013 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà prévue de la prendre j'ai hâte !! 

shinn95

De shinn95 [310], le 13 Août 2013 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont assez drôle ces figurines ^^'

Dim12

De Dim12 [4521], le 13 Août 2013 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore :D

Txeng

De Txeng [2037], le 13 Août 2013 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette figurine-là est vraiment marrante, mais elle ne me fait pas franchement rêver ! XD Moi celles qui me font trop baver ce sont les magnifiques figma d'Eren et Mikasa ! ( https://www.facebook.com/photo.php?fbid=488916501191674&set=a.129413530475308.33481.122978557785472&type=1&theater ) Je les veux trop celles-là !!! <3 L'intérêt des figma est qu'on peut les faire changer de positions donc c'est super pour une "mise en scène" des personnages en action ! Et puis j'aimerais bien avoir également un dakimakura d'Eren Jager et de Levi Rivaille et puis aussi le cosplay de Sasha Braus, et les ita-nails et puis les badges des différents escadrons !!!! *µ* uhuhuh Si seulement j'étais riche ! Et puis n'oublions pas les dvds quand ils sortiront ! J'ai trop hâte !!! :D

mink

De mink [1218], le 13 Août 2013 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop marrante cette figurine!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4463], le 13 Août 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titan colossal parait moins effrayant en nendoroid^^

Fenris

De Fenris [2736], le 13 Août 2013 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien rigolé en voyant la tronche du titan!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 13 Août 2013 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nendoroid du titan colossal n'est pas très jolie mais je la trouve quand même sympathique, en tout cas j'ai vraiment hâte que les figma sortent.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 13 Août 2013 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la tête du nendoroid xD M perso j'attends surtout les Figma !

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 13 Août 2013 à 17h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai repéré il ya quelques jour sur ma boutique préf^^

Je trouve tres sympa d'avoir integré un play set avec =) 

Par contre ils font trop peur ces perso XD

akiko

De akiko [4758], le 13 Août 2013 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore l'attaque des titans et j'ai hate de voir les figurines de Eren, Mikasa et bien sur, Rivaille. :D

Mais la Nendoroide du titan colossal ne me tente pas du tout XD

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 13 Août 2013 à 16h07