Blast of Tempest sur Docomo d animestore- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Blast of Tempest sur Docomo d animestore

Jeudi, 01 Août 2013 - Source :DOCOMO d animestore

Comme vous le savez déjà, le catalogue du site Docomo d animestore compte plus de 60 séries et 900 épisodes que vous pouvez visionner en illimité sur votre ordinateur pour 3,8€ par mois (prix promotionnel valable jusqu'au 31 août).

Petit à petit tout au long des vacances, nous allons vous présenter quelques uns des animé proposés sur cette plate-forme, et notamment les titres bénéficiant d'une adaptation en manga parue dans nos contrées.

On commence aujourd'hui avec Blast of Tempest, adaptation du manga The Civilization Blaster.

Produit par les studios Bones et réalisé par Masahiro Ando, cet animé compte 24 épisodes de 26 minutes.
Il a été diffusé au Japon sur la chaine TBS d'octobre 2012 à mars 2013.



Synopsis:
Un jour, une princesse capable de sorcellerie a été enfermée dans un tonneau et excommuniée.
Un jour, une jeune fille a été soudainement assassinée et le tueur court encore.
Et un jour, une bataille entre temps et espace contre la magie et la vengeance commença.
Raison et folie… Sens et intelligence… Confiance en soi et convictions…
La tragique histoire de ce monde irrationnel commence maintenant.

Les Kusaribe sont une famille de sorciers sous la protection de l’Arbre des Origines. Leur princesse, Hakaze Kusaribe, était la plus grande sorcière de leur famille. Mais Samon Kusaribe, un membre de leur famille cherchant à faire renaître l’Arbre de la Destruction, un arbre qui s’oppose à l’Arbre des Origines et contrôle le pouvoir de destruction, a enfermé la princesse dans un tonneau et l’a envoyé sur une île parfaitement déserte. Cette dernière tente d’envoyer un message en jetant une bouteille à la mer. Celui-ci sera récupéré par Mairo Fuwa, un jeune garçon qui a juré de venger sa petite-sœur, Aika, en retrouvant le criminel. Mahiro accepte d’aider Hakaze à une condition : elle doit l’aider à trouver l’assassin de sa sœur grâce à sa magie. Mais alors que le meilleur ami de Mahiro et petit-ami d’Aika, Yoshino Takigawa, est sauvé lui aussi d’une mort certaine, il se retrouve lui à son tour entraîné dans cette sombre histoire où vengeance est le mot d’ordre.


©Kyo Shirodaira,Arihide Sano,Ren Saizaki/Zetsuen Project,MBS





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai eu l'occasion de voir cet animé (ouaich ouaich, fansub, pas bien), et je l'ai beaucoup aimé, même plus que le manga ; je trouve que l'animation est de qualité, le characdesign, certes moins particulier que celui du manga, mais plus lisse et du coup bien plus propre , est en fin de compte très agréable. Le rythme un peu lent du manga est un peu gommé à mon goût dans la version animée. Pas forcément un animé transcendant pour moi (je préfère de loin Psycho Pass et Sakurasou, cette saison) mais il est très agréable et vaut le coup -à moins d'être agacé par les personnages qui accumulent les citations, provenant toujours du même auteur -_-

Crocomo

De Crocomo [649], le 01 Août 2013 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cet anime est tout simplement une BOMBE!

par contre, par pitiée, ARRETEZ DE TRADUIR LES TITRES!!! ça perd tout son sens après :(.

JohnSMITH

De JohnSMITH [319], le 01 Août 2013 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà vu cet anime aupravant et il est vraiment super ! Il y a eu pas mal de passages tendus dans l'histoire avaec de retournements de situation inattendus. Les personnages quant à eux sont très charismatiques, les openings et endings collent bien à la série et m'ont même permis de découvrir le groupe Nothing's carved in Stone dont les chansons sont de plus en plus utilisés dans les animés, comme par exemple dans l'opening 2 de Psycho-Pass qui est sublime là encore ! Bref, Zetsuen no Tempest fait partie des meilleurs animes que j'ai vu ces derniers mois avec Guilty Crown, Psycho-Pass, Shingeki no Kyojin, Ano Hana, Hyouka, OreShura, Tonari no Kaibutsu-kun, Free, Rinne no Lagrange, Kuroko no Basket, Blood Lad et j'en passe (la liste est longue) !

mink

De mink [1218], le 01 Août 2013 à 19h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The Civilization Blaster est une perle, ne pas passer à côté !

KurganAO

De KurganAO [372], le 01 Août 2013 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News