L'attaque des titans - Episode 16- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 16

Lundi, 29 Juillet 2013 - Source :Wakanim

Le 16ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Ce qu'il faut faire maintenant : La veille de la contre-attaque".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espère mal deviné quel personnage risque aussi de se transformer en titan quand je vois la fin de l'opening :/

CactusVira

De CactusVira [998], le 30 Juillet 2013 à 07h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'y vais de ce pas !

shinn95

De shinn95 [310], le 30 Juillet 2013 à 06h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode génial et qui me rend encore plus impatiente de voir la suite, ayant lu les scans, je m'attend à des moments grandioses dans les prochains épisodes !!!!! :3

mink

De mink [1218], le 29 Juillet 2013 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un épisode plutôt calme (avant la tempête^^ ).

Fenris

De Fenris [2736], le 29 Juillet 2013 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa,les gens appelent eren:l'idot suicidaire.pauvre marco.cool ils sont tous ensemble dans le même bataillon.vers la fin de l'eps il y avait de l'action,donc se en déduit que dans le prochain eps en aura.sinon super eps,hâte de voir le suivant.

Midoki

De Midoki [3500], le 29 Juillet 2013 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De la même veine que le précedent. L'intrigue n'avance pas beaucoup (voir pas du tout) mais sa pause les bases pour les prochains épisodes qui risque d'être intéressant.

C'est bon, le bataillon d'exploration est au complet. Et ils sortent se dégourdir les jambes! J'espère qu'ont auras l'occasion de revoir Annie qui n'a pas rejoint le bataillon d'exploration 

Jackos

De Jackos [160], le 29 Juillet 2013 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un bon épisode ;)

Txeng

De Txeng [2037], le 29 Juillet 2013 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon épisode (comme chaque épisode d'ailleurs :P ) 

Après un focus sur Hansi, nous retrouvons d'autres protagonistes. 

Bien que ce soit un bon épisode, ce n'est pas le meilleur. Par contre, le prochain est prometteur :D

( Bon ok, j'avoue tout... je voulais d'avantage voir Rivaille :3 ) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 29 Juillet 2013 à 10h39