L'attaque des titans - Episode 15- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 15

Lundi, 22 Juillet 2013 - Source :Wakanim

Le 15ème épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "Unité d'intervention : La veille de la contre-attaque".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…






commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

si sa se fini comme des manga avec que 2 saison on va rester sur notre fin si ces une fin bacler 

grand d'évoreur

De grand d'évoreur, le 27 Juillet 2013 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les épisodes paraissent toujours trop court :/
Bref, ça manquait un peu d'action mais Hansi et ses titans ça vallait le coup :p *BEAAAAAN* 

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 24 Juillet 2013 à 22h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage y avait pas d'action mais bon on  appris plus de choses sur les titans.(du genre les expériences).j'ai hâte de voir la suite.

Midoki

De Midoki [3500], le 22 Juillet 2013 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai pas totalement convaincu par l'épisode, un coup de frein à main. On apprend juste q'un des perso Swin ne nous dit pas tout...

Jackos

De Jackos [160], le 22 Juillet 2013 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette épisode

ogami62

De ogami62 [325], le 22 Juillet 2013 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode! Hansi est une vraie folle :D

Fenris

De Fenris [2736], le 22 Juillet 2013 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super épisode ! :D mdr Eren qui voulai t'en rejoindre l'escouade  d'exploration maintenen qu'il y est i trouve qu'y sont tous fou xD et il a pas tort .. x)

Sinon je me demande bien qui est le titan femelle qu'on vois dans l'opening ..  ^^ 

Zeco

De Zeco [203], le 22 Juillet 2013 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon épisode :)

Txeng

De Txeng [2037], le 22 Juillet 2013 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reste surtout que dix épisodes si j'ai bien compris :/

Qu'est qu'on va devenir ... pour ma part je le regarde cette nuit au boulot :o

CactusVira

De CactusVira [998], le 22 Juillet 2013 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un énorme épisode :D

Dim12

De Dim12 [4520], le 22 Juillet 2013 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment beaucoup beaucoup rigolé avec cet épisode ! /spoiler potentiel/ Et Eren qui se demande s'il est pas tombé dans un asile de fous tant tous les membres de l'escouade sont complètement barrés - sauf la jolie Petra ! Encore que... le plus marrant restait l'intervention de Hansi et ses bébés Sawney et Bean *SBAFF* Paix à leur âme ! /fin spoiler/

Ludwiga

De Ludwiga [321], le 22 Juillet 2013 à 10h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un épisode génial :D 

Moins d'action dans celui ci, nous nous penchons sur un personnage totalement barge : Hansi. :P 

Personnellement, je l'adore déjà <3 et puis voir Rivaille est toujours un plaisir. 

Quand a la fin de l'épisode, dont je ne dirais rien, je ne veux pas dire... mais nous faire attendre est vraiment cruel. Je trouve que ça remet en question tout l'anime ! 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 22 Juillet 2013 à 10h22