actualité manga - news illustration

Manga Man-ken chez Panini !


Mardi, 09 July 2013 - Source :Panini Manga

Panini a le plaisir de nous annoncer la sortie en septembre prochain du premier opus de la série Man-ken !

Ce seinen, doté de graphismes minutieux et de personnages attachants, a été réalisé par Daiki Katô et compte 4 tomes pour le moment au Japon.
 

visuel japonais
 
Synopsis:
Les fées se sont penchées sur le berceau de Sachi Higasa et lui ont tout donné : la beauté, la gentillesse et l’intelligence. C’est une élève modèle qui réussit dans toutes les matières et est excellente en sport. Mais la perfection n’existe pas (ouf !). En réalité, Sachi est hypocrite, snob, égoïste, méprisante et c’est une mangaka qui se cache. Personne ne se doute que non seulement elle adore la bande dessinée, mais qu’en plus c’est un auteur prometteur ! Son profond respect pour les artistes la pousse à se rapprocher d’Alice Toyosaki, la fille la plus otaku de son école, que jusque-là elle évitait. Alice est petite, moitié Française moitié Japonaise, et elle passe son temps à dessiner des mangas. Consciente que Sachi et elle partagent la même passion, Alice l’invite à rejoindre le “club de recherche sur les mangas” ou “man-ken”. Très vite, Sachi réalise que le club est un véritable nid de senpai aux talents cachés (une excellente couturière mordue de “cosplay”, une championne de jeux vidéo qui est en réalité un garçon, une rebelle qui n’est autre que la fille d’un puissant politique…). Tout ce petit monde est chapeauté par le talentueux Anoth, un élève mystérieux qui attire particulièrement l’attention de Sachi.

Sortie prévue le 11 septembre 2013. 7,99€




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est une super serie

winipouh

De winipouh [2083], le 01 May 2014 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu une dent contre panini pendant longtemp a cause de "Worst" qu'il avais arrêté alors je suis resté méffiante de cette éditeur mais pas au point de ne plus rien acheter chez eux il sorte plein de série que j'aime et que j'achète je me procure les tome 1 de chaque série qui me plait et pour la suite j'attend juste que le dernier tome sorte pour acheter la série complète

Mashimaro

De Mashimaro [88], le 04 August 2013 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas cette édition mais l'histoire m'a l'air pas mal ... Donc pourquoi pas ...

estechii

De estechii [477], le 27 July 2013 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumé me parait un peu curieux de quoi de me convaincre a le feuilleter

Fred

De Fred [4193], le 16 July 2013 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air special mais j'aimerais bien voir les dessin plus en détail 

peace

De peace [174], le 13 July 2013 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air marrant ! Un peu barré, mais marrant !!! XD Pourquoi pas.

mink

De mink [1218], le 12 July 2013 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin a l'air sympa, a voir.

HimePr

De HimePr [1010], le 12 July 2013 à 17h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis la seule à qui un club de ce type rappelle un peu Genshiken ? Après, le synopsise semble intéressant mais comme pour toutes les nouveautés j'attendrai de feuilleter en rayon. 

ChamCham

De ChamCham [86], le 11 July 2013 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sérieux c'est quoi votre problème avec Panini?

D'accord c'est un petit plus cher que la moyenne. Ok pas de problème ici.

Mais je vous vois cracher sur les traductions. Elles sont pourtant souvent largement meilleurs que celles d'autres éditeurs largement plus connu sur le marché  (que je ne citerais pas).

"mai cé Panini donc cé nule". Faut arrêter avec vos idées préconçues.

Luffy118

De Luffy118 [216], le 11 July 2013 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand on lit le résumé ça paraît étrange. Des fées? Ce serait donc un peu fantastique?

 

À essayer, pourquoi pas...

Daigo

De Daigo [781], le 10 July 2013 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Résumer intéressant! Je vais voir. 

maddog

De maddog [2026], le 10 July 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Midoki : Moi aussi j'ai pensé pareil ^^

Sinon ça a l'air sympa 

Lasdy

De Lasdy [852], le 10 July 2013 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pfff,c'est pannini qui édite,je sens qui vont encore faire un boulot de merde.Enfin je verrai.
Loli

De Loli [20], le 10 July 2013 à 08h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pffff,c'est panini
Loli

De Loli [20], le 10 July 2013 à 08h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attendais pas cette série puis c'est panini..donc je vais très certainement passer ::

Museumanga

De Museumanga [5183], le 09 July 2013 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas ^^ , mais bon c'est panini é.é

mikkia

De mikkia [656], le 09 July 2013 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :).

Nurumy

De Nurumy [523], le 09 July 2013 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air pas mal :)

naru34140

De naru34140 [778], le 09 July 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas trop mal, mais pas une priorité pour moi.

akiko

De akiko [5094], le 09 July 2013 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'aire coule n.n 

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 09 July 2013 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien le resumé.

Dim12

De Dim12 [4680], le 09 July 2013 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ça m'a l'air plutôt plaisant, je prendrai sûrement, mais à condition que l'édition soit correcte et le tome pas déagréable à prendre en main (et, avec Panini, c'est pas totalement assuré -_-). On verra ça à sa sortie :)

Crocomo

De Crocomo [649], le 09 July 2013 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, ce genre de thème est souvent traité, il faudrait que ce manga est un petit quelque chose de plus pour faire la différence.

Je testerai en période creuse.

Deus

De Deus [90], le 09 July 2013 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterais un oeil à l'occasion.

Fenris

De Fenris [2771], le 09 July 2013 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre me semblait sympatique, puis j'ai vu l'édition. 

Sans moi ^^' 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 09 July 2013 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très sympa, je pense que je vais commencé la collection.

flash

De flash [839], le 09 July 2013 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire m'intéresse seulement l'éditeur lui m'embête...

JennYong

De JennYong [690], le 09 July 2013 à 10h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, à voir à sa sortie, pour le moment ça m'emballe pas.

Vinke

De Vinke [795], le 09 July 2013 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça à l'air sympa,j'espère que c'est plus un truc sur la vie quotidienne que sur les otaku,mais je pense le prendre.
Pralinette

De Pralinette [622], le 09 July 2013 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, en tout cas, le résumé et le dessin me plaisent :)

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 09 July 2013 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Intéressant ce manga, il a su m'attirer :p

RannimeV

De RannimeV [598], le 09 July 2013 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa à l'air bien,le début du résumé m'a fait peur,on aurait dit le  début la belle aux bois dormant

Midoki

De Midoki [3661], le 09 July 2013 à 09h25