Hokuto no Ken en version deluxe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Hokuto no Ken en version deluxe

Mardi, 18 Juin 2013 - Source :Kaze Manga

A l'occasion du 30ème anniversaire de la série et en parallèle à la venue de l'auteur cet été lors de Japan Expo, les édition Kaze publieront une version deluxe de la série phare apocalyptique de Tetsuo Hara : Hokuto no Ken.



Prévue en 14 tomes, chaque tome regroupant 2 volumes de l'édition standard, cette édition en grand format contiendra également, comme dans l’édition japonaise, un poster en format A4 par tome, quelques chapitres en couleurs (directement issus de la prépublication) et une finition avec pantone or et vernis relief, tel un artbook.

Sa sortie est prévue pour le 21 aout en librairie, mais, cette nouvelle édition sera également disponible en avant-première et en exclusivité sur le stand Kazé à Japan Expo (stand BF 36).




Synopsis
En l'an 199X, la Terre a été consumée par l'enfer des flammes atomiques, asséchant mers et océans pour ne plus laisser qu’une vaste étendue désertique où la violence règne en maître. C'est dans ce monde de mort, de sang et de larmes que se trouve le dernier espoir de l'humanité. Messie du monde post apocalyptique au torse orné de sept cicatrices, Kenshirô erre à la recherche de sa bien-aimée. Il découvrira bientôt que nul n'échappe au destin du Hokuto Shinken, art martial meurtrier dont il est l'ultime héritier. La légende de la longue épopée du Sauveur de cette de fin de siècle ne fait que commencer...


HOKUTO NO KEN © 1984 by BURONSON AND TETSUO HARA / NSP Approved No. No. 2W-03F, All rights reserved.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bonne nouvelle

Cobra

De Cobra [2970], le 21 Octobre 2013 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y en a marre de toutes ces réeditions, les éditeurs nous prennes vraiment pour des vaches à lait! Champion toutes catégories "Glénat" avec un dernier exemple en date la réedition de One Piece (la troisième version : la première  couverture rigide et sens de lecture français, puis couverture souple et sens de lecture japonais et pour terminer retraduction des noms dans la dernière version en date). Si c'est pas du foutage de gueule, ça sera quoi pour la 4 ème version monsieur Glénat?

michelb57

De michelb57 [88], le 24 Juillet 2013 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

MEILLEUR MANGA DE TOUT LES TEMPS ET AUSSI MEILLEUR DESSINATEUR DE TOUT LES TEMPS. VOILA, C EST SI SIMPLE.

 

maxy

De maxy [179], le 21 Juin 2013 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, une série culte que je n'ai jamais lue voilà l'occasion de le faire.

Khonda

De Khonda, le 20 Juin 2013 à 04h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE SAIS OU JE DOIS ALLER A LA JAPAN EXPO

Fred

De Fred [3950], le 19 Juin 2013 à 11h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas j'avais aussi laissé l'édition simple qui était plutôt pénible à lire.

Leoo

De Leoo [855], le 19 Juin 2013 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà la réédition quasi-complète à 2 tomes près, alors tant mieux pour ceux qui trouveront là une bonne excuse pour commencer la série... Mais pour ma part, je passe...

motoko83

De motoko83 [1628], le 19 Juin 2013 à 07h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah voilà l'occasion parfaite pour commencer cette oeuvre culte que je ne connais que de nom depuis toujours ^^'

Death

De Death [974], le 18 Juin 2013 à 22h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non je suis dégouté j'ai commencé à enfin acheter la série en début d'année et je lis ça maintenant >_< J'en étais presque à la moitié. Du coup je vais me mettre en pause en attendant de voir à quoi ressemble les tomes et de connaitre leur rythme de parution .

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 18 Juin 2013 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13,25 euros quand même chaque tome! J'ai déjà la première édition ,je ne me prendrai celle-ci que bien plus tard! 

kokitolous

De kokitolous [1125], le 18 Juin 2013 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouah super!! je me tate encore mais je la prendrais peut étre^^

nolhane

De nolhane [2867], le 18 Juin 2013 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne Nouvelle:)....

Nabouro

De Nabouro [647], le 18 Juin 2013 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, ça donne envie. Je note sérieusement la date, ça va me faire un titre culte de plus à découvrir.

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 18 Juin 2013 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin l'occasion de découvrir ce monument du manga !

NarudoMIX

De NarudoMIX [136], le 18 Juin 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De quoi nous tenté à la commencé, cette serie !

Dim12

De Dim12 [4519], le 18 Juin 2013 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai jamais été fan de Ken donc je pense faire l'impasse mais sympa pour ceux qui veulent faire le manga.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 18 Juin 2013 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@heyhey C'est dommage pourtant je suis l'actu manga sur plusieurs site mais je n'ai jamais vu cette news, tant pis l'edition simple est déjà bcp mieux que celle de J'ai Lu. j'en ai marre de racheter mes séries ^^ (cf vieux glénat, dragonball, angel sanctuary etc etc..)

Pour Blackjack j'avais demandé à ma boutique qui avait donc demandé à la commerciale Kazé, c'est deux volume par an max, et le roi léo ca sera apres l'epuisement de l'édition actuelle....

darkjuju3

De darkjuju3, le 18 Juin 2013 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@darkjuju Cette édition deluxe avait pourtant déjà été annoncée avant la réédition en volumes simples. Mais c'est vrai qu'après le rachat de Asuka par Kaze, on pouvait se poser des questions sur le devenir de cette annonce. Surtout quand on voit le traitement réservé à Blackjack Deluxe (un volume par an et encore ?) et au Roi Léo, lui aussi concerné à l'époque par une édition deluxe après la sortie de l'édition simple... On attend toujours.
heyhey7

De heyhey7, le 18 Juin 2013 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'avais su je me serais chopé cette édition, tant pis ^^

Squalex

De Squalex [3832], le 18 Juin 2013 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup, je vais me faire la série avec cette édition !

Vinke

De Vinke [795], le 18 Juin 2013 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le format simple de Kazé ne me convenait pas, alors j'ai mis ce titre en pause. Mais avec cette annonce, je compte bien le reprendre avec la Deluxe ! Comme l'a dit Koiwai, le rapport qualité-prix s'annonce énorme !

Takato

De Takato [1336], le 18 Juin 2013 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien fait d'attendre ;D

Txeng

De Txeng [2037], le 18 Juin 2013 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

Edition J'ai lu, editions imple Kaze, maintenant Deluxe, Stop j'ai assez assez de Hokuto non ken ^^. Quel dommage qu'il ne l'annonce pas avant, j'aurais choisi cette version

darkjuju3

De darkjuju3, le 18 Juin 2013 à 10h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Voila l'annonce que j'attendais pour remplacer mon édition J'AI LU.

En espérant que la qualité d'édition soit à la hauteur.

zetagundam

De zetagundam [285], le 18 Juin 2013 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai mais j'aurais préféré la Master Edition (ils ont bien fait 5 tomes supplémentaires pour les USA, pourquoi pas toute la série pour les francophones? :p).

Detroa

De Detroa [424], le 18 Juin 2013 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13,29€ pour du tome double en deluxe, voila un prix attractif ! Et l'occasion pour moi d'enfin re-tester en manga cette oeuvre à laquelle j'ai été allergique pendant des années... J'espère juste que, sur la longueur, cette deluxe de Ken ne connaîtra pas les mêmes égarements de parution que la deluxe de Blackjack ^^""

Koiwai

De Koiwai [10876], le 18 Juin 2013 à 08h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hmmm intérressant ça!!!! faut voir la qualité et le rythme de parution, mais je me laisserai bien tenté!!!

mangafan

De mangafan [247], le 18 Juin 2013 à 07h43