Bande annonce de Hell's Kitchen- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Bande annonce de Hell's Kitchen


Mardi, 18 June 2013 - Source :Kana

Envie d'en savoir plus sur Hell's Kitchen ? Alors n'hésitez pas à regarder la bande annonce préparée par les éditions Kana !

Les tomes 1 & 2 de la série sortiront officiellement le 04 juillet prochain, mais le premier opus est disponible en avant première dans le cadre de l’opération 2 mangas Kana achetés = 1 manga offert !

 

Synopsis:
Dogma est un démon qui veut dévorer l’âme du plus grand cuisinier. Mais jusqu’ici, les âmes qu’il a dégustées étaient remplies d’orgueil, d’ambition et d’égoïsme. Il décide alors de créer ce grand cuisinier sur mesure ! C’est ainsi que Dogma entre dans la vie de Satoru, un garçon banal qui ne s’intéressait pas à la cuisine jusqu’alors. Mais Satoru ne va pas se laisser dévorer sans réagir !


HELL'S KITCHEN © 2010 Gumi AMAZI / Mitsuru NISHIMURA / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

je verrai avec l'option 2 mngas acheter 1 offert

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 19 June 2013 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un trailer plutôt sympathique.

Je lirais ce premier tome l'ayant eu en cadeau.

Squalex

De Squalex [3812], le 19 June 2013 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très beau trailer !!! Ca m'a donné envie de le lire !!! Et qui sait !?! Peut être ce titre rejoindra le chemin de ma mangthèque !!! :)

motoko83

De motoko83 [1634], le 19 June 2013 à 07h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est assez intéressant mais très redondant, les 5 premiers tomes suivent le même schéma, ce n'est qu'après que cela se développe, mais cela se développe bien.

Siwan

De Siwan [246], le 18 June 2013 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu le 1er tome dans l'offre KANA et je n'ai pas accroché D: Il faut dire que j'avais peut-être un peu trop d'attentes, un genre de Black Butler meets Hannibal (NBC) mais on est plus proche de Top Chef (et je ne suis pas fan de ce télécrochet).

 

Je trouve le perso principal un chouïa trop effacé derrière le comte Antigaspi (bravo quand même pour la localisation et non traduction littérale).

Et je suis aussi plus seinen que shonen, donc je ne nie pas les qualités du titre (les dessins notamment) mais je ne me retrouve pas dans le public cible.

Yumemi

De Yumemi [3321], le 18 June 2013 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer sympa, sa promet bien je verrais à la sortie ^^

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 18 June 2013 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

humm sa a l'air sympa ^^ :3

naru34140

De naru34140 [778], le 18 June 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme prévu depuis son annonce, j'achète ! Bordel j'ai trop de série. XD

Trailer sympathique mais sans plus. :)

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 18 June 2013 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est original oui mais j'ai preur que ça manque de contenu suffisant au fil des tomes pour que ça soit réellement accrocheur.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 18 June 2013 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me tate j'ai trop de séries en cours... J'essayerai quand même avec le premier tome voir si ça vaut le coup ou non ! Ce titre a l'air pas mal le concept me plait bien :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 18 June 2013 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin me botte bien, mais je verrais ce qu'il en est du contenu plus tard au vu de mes priorités ^^'

Museumanga

De Museumanga [5160], le 18 June 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série a l'air vraiment sympa :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 18 June 2013 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas dans mes priorités mais ce titre m'a tout de même l'air d'être bien prometteur donc je le surveillerais de près!^^

shiemi

De shiemi [2013], le 18 June 2013 à 18h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air interessant comme manga, le synopsis me plait !

 

Dim12

De Dim12 [4639], le 18 June 2013 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa

Txeng

De Txeng [2062], le 18 June 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce est vraiment bien faite ! Je le prendrederai surement avec l'offre de Kana en achetant mes deux I'am a hero question de voir ce que ça donne ^^

manga666

De manga666 [1662], le 18 June 2013 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai acheter, et je l'ai vraiment aimer! 

Samaco

De Samaco [50], le 18 June 2013 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé le synopsis mais si je prend ce manga, ce ne sera pas maintenant car j'ai d'autres priorités, mais pourquoi pas plus tard.

Futaba

De Futaba [492], le 18 June 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut etre sympa, pas pour tout de suite, peut etre en occasion a l'occas' ^^

akiko

De akiko [4985], le 18 June 2013 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa à l'air bien,je crois que je vais me laisser tenté par ce manga

Midoki

De Midoki [3628], le 18 June 2013 à 16h09