Opération estivale chez Kana !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Opération estivale chez Kana !


Lundi, 27 May 2013 - Source :Kana

Avec ce temps maussade, on a tendance à oublier que l'été arrive à grand pas... Mais Kana nous le rappelle, en proposant une opération qui vous permettra de découvrir deux nouvelles séries pendant vos vacances !
 
En effet, pour deux mangas Kana achetés chez les librairies participant à l'opération, vous pourrez obtenir gratuitement et au choix : le premier tome de Gamaran ou bien le premier tome de Hell's Kitchen, en avant-première pour ce dernier, un mois avant sa sortie ! 
    
     
     
Les éditions Kana mettront en place l'opération sur leur site internet également, à ceci près que la sélection du volume offert sera cette fois-ci aléatoire. En revanche, pour l'achat de quatre mangas sur le site, vous obtiendrez bien les deux volumes. 
   
L'opération est lancée depuis vendredi, et perdurera jusqu'à épuisement des stocks disponibles !
    




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Excellente initiative !

shinob

De shinob [66], le 04 June 2013 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas ? j'en profiterai bien pour avoir HELL'S KITCHEN

Fred

De Fred [4107], le 29 May 2013 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si j'ai deux mangas a acheter chez eux j'en profiterai =D

soulevans

De soulevans [821], le 27 May 2013 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si j'ai l'occasion, pourquoi pas, mais je ne vais pas me forcer non plus ;) 

Missmatsu

De Missmatsu [1075], le 27 May 2013 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah sa donne envi:)

naru34140

De naru34140 [778], le 27 May 2013 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super sympa, sa me donne bien envie d'aller acheter chez kana^^

missmangadu92

De missmangadu92 [498], le 27 May 2013 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!!! Je vais aller faire un tour sur le site histoire de voir ce que je pourrai acheter! ;)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 27 May 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool, même si je ne suis pas concerné, d'ailleurs si kana voulait bien m'offrir en prime du soleil ca ce serai vraiment top x) 

akiko

De akiko [4959], le 27 May 2013 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

très bonne idée !! on veut plus d'opérations du même genre ! merci Kana !

Akuro

De Akuro [2582], le 27 May 2013 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une intiative sympa de chez Kana !

Un tome gratuit, qu'on aime ou non le titre, c'est un très beau geste envers les lecteurs ^^ !!!

Sakura

De Sakura [980], le 27 May 2013 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super idée,moi qui voulais le manga Hells-Kitchen je suis ravie

Midoki

De Midoki [3618], le 27 May 2013 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très chouette opération pour lancer Hell's Kitchen et relancer Gamaran. Vu tout ce que je fais chez Kana, je pourrai sûrement avoir les 2 tomes. Ce sera l'occasion d'enfin commencer Gamaran (que je dois commencer depuis des mois), et de découvrir Hell's Kitchen (série qui à la base ne m'attire pas du tout, donc voila l'occasion parfaite pour voir ce que ça donne).

Koiwai

De Koiwai [11172], le 27 May 2013 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super opération ! Je vais en profiter pour rattraper mon retard sur Letter Bee et découvrir Hell's Kitchen, manga sur lequel je ne me serais jamais tourné autrement ^_^

C'est finement joué :3

mokochan

De mokochan [1855], le 27 May 2013 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme à l'habitude, Super opération de la part de mon éditeur préféré! j'attends de pouvoir découvrir aussi Hell's Kitchen! 

saramei

De saramei [392], le 27 May 2013 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi ça me tente juste pour 'Gamaran', c'est cool comme offre ^^'

Dim12

De Dim12 [4624], le 27 May 2013 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai pris les 2 ce week-end, juste pour voir

Steph121

De Steph121 [976], le 27 May 2013 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun d'eux ne m'interesse mais, cette offre est sympa :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 27 May 2013 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ça génial, surtout que j'attends Hell's Kitchen avec impatience !

Mais je suis sur qu'aucune librairie autour de moi fait cette offre... Et je veux pas prendre le risque d'avoir le mauvais en achetant deux tomes sur internet.

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 27 May 2013 à 10h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien envie juste pour Gamaran :)

Txeng

De Txeng [2062], le 27 May 2013 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun des deux m'intéresse :/

Morphina

De Morphina [963], le 27 May 2013 à 10h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si je pouvais avoir l'un d'eux avec mes deux tomes de Blue Spring Ride pourquoi pas ♥

Museumanga

De Museumanga [5160], le 27 May 2013 à 09h45