Chibi Devi! débarque chez Soleil !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Chibi Devi! débarque chez Soleil !

Vendredi, 14 Juin 2013 - Source :Soleil Manga

En septembre, le plus kawai des bébés démons va débarquer chez Soleil Manga !

Il s'agit de Chibi Devi !, un titre en huit tomes de Hiromu Shinozuka (auteur de Mirumo) qui rejoindra la collection Shojo de l'éditeur.


 
Synopsis:
Honoka a 14 ans et se sent très seule. Tout le monde est méchant avec elle au collège et n’a plus de famille. Mais un jour, alors qu’elle se trouve au bord du désespoir, un événement fantastique vient bouleverser sa vie : un couple de démons décide de lui confier leur bébé ! Le petit Mao est si mignon et Honoka se sent si proche de lui car ils sont seuls tous les deux qu’elle n’hésite pas à devenir sa nouvelle maman. Shin, un voisin de son âge, habituellement très désagréable, va se dévouer pour protéger la jeune fille et son nouveau bébé et même s’autoproclamer papa de Mao ! Ensemble, ils découvrent l’existence de la crèche des chibi devils et de son directeur farfelu où ils rencontrent plein d’autres bébés
démons. Ces derniers possèdent des pouvoirs extraordinaires censés aider leur maman. Honoka n’est donc plus seule et se demande avec sa nouvelle famille ce que l’avenir a bien pu leur réserver de merveilleux !!!

Sortie du tome 1 le 11 septembre 2013.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Ça à l'air pas trop mal,mais un peu nias à mon gout...
Pralinette

De Pralinette [622], le 19 Juin 2013 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génial! ça faisait longtemps que je l'attendais! :)

loramidori

De loramidori [592], le 17 Juin 2013 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super j'ai vu l'anime est j'ai alors j'achete !!!

manga08

De manga08 [1461], le 17 Juin 2013 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut etre sympa mais je ne pense aps être la cible visée

shinob

De shinob, le 17 Juin 2013 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma foi ça a l'air mignon comme tout, la couverture est très jolie j'aime le dessin, après à voir sur le long terme comment c'est traité je pense ! Je me laisserais probablement tenter par le début !

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 17 Juin 2013 à 09h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut etre tres mignon, pas mal de séries en cours et d'autres priorité, je passe!

akiko

De akiko [4742], le 16 Juin 2013 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air kawaii ! Je verrai,façon j'ai le temps de prendre ma décision x)

kilari83

De kilari83 [479], le 16 Juin 2013 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait une couverture qu'on a déjà vu plusieurs fois.

Dingoo

De Dingoo [109], le 15 Juin 2013 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa à l'air très rose, et mignon  tout plein... bref, c'est pas trop mon style de leture, mais je le feuilleterai bien quand meme.... 

laurine69150

De laurine69150 [136], le 15 Juin 2013 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il à l'air trop bien :). Me tarde de le lire :3

Samaco

De Samaco [50], le 15 Juin 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa a l'air tout mignon tout plien mes .. je sais pas si sa sera a mon gout !

naru34140

De naru34140 [778], le 15 Juin 2013 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air vraiment trés mignon ^^ Mais ça fait trés "enfantin?" (les dessins), ça a l'air d'être quelque chose de trop rose bonbon pour moi, peut - être que si j'étais un peu plus jeune ça m'aurait plu. En plus j'ai déjà Bébé Beel !!! é.è XD , à voir mais je ne pense pas que je vais me laisser tentée ... Pourtant le synopsis à l'air bien ... je sais pas ... on verra ...

TOPdramakey

De TOPdramakey [478], le 15 Juin 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi non plus, ça m'a l'air trop enfantin. 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 15 Juin 2013 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa à l'air bien,je vais suivre la série,sortit simultané des t1 et T2 et une bonne nouvelle,je vais voir l'anime

Midoki

De Midoki [3500], le 14 Juin 2013 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé Mirumo, malgré le scénario qui ne volait pas haut. Je me suis même demandé si j'allais continuer la série, et là, je sens que je vais craquer. Y a du level niveau KAWAÏ. 

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 14 Juin 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien j'en revai malgré mes 12 ans j'ai adoré cette histoire et je traduisai lé scans et maintenan il sortira en manga je sui tro contente

CamilleManga

De CamilleManga [555], le 14 Juin 2013 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus jeune j'avais regardé en partie l'anime de Mirumo. C'était assez mignon et frais sans plus. En série avec des bébés j'ai déja Love so Life et mon diabolique baby beel. ^^

Je jetterais quand même peu être un coup d'oeil.

 

hanachan

De hanachan [208], le 14 Juin 2013 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très... '-' 

Je suppose que c'est un titre pour enfant ? Cela à l'air d'être rose, mignon et dégoulinant de bons sentiments. 

Bref, pas pour moi ^^' 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 14 Juin 2013 à 17h37