Retour du Pacte des Yokai !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Retour du Pacte des Yokai !


Vendredi, 31 May 2013 - Source :Akata/Delcourt

Le planning estival des éditions Akata/Delcourt révèle une bonne nouvelle de taille pour les lecteurs du Pacte des Yokaï !
   
En effet, c'est le 21 août prochain que le manga de Yuki Midorikawa fera son grand retour avec la sortie du quatorzième volume, soit un an d'attente, presque jour pour jour, par rapport à la sortie du tome précédent.
   
    
   
Pour ceux qui ne connaitraient pas encore cette série très populaire au Japon, nous vous invitons à redécouvrir le dossier qui lui a été consacré :
  
   
Résumé :
Depuis qu’il est petit, Natsume voit les yôkai (les esprits surnaturels japonais). Ne les appréciant pas particulièrement, il a toujours évité de les fréquenter. Mais voilà que ces derniers temps, les yôkai se mettent à le pourchasser sans qu’il comprenne pourquoi. Et un jour, alors qu’il tente d'échapper à l'un d'eux, il pénètre dans un lieu sacré et libère par inadvertance un "chat" qui avait été enfermé dans un petit sanctuaire. Loin de se montrer hostile comme les autres yôkai, le chat engage la conversation avec Natsume et le questionne à propos d’un carnet qui aurait appartenu à Reiko Natsume. Cette Reiko en question se trouve justement être la grand-mère de Natsume...


NATSUME YUJINCHO © 2003 by Yuki Midorikawa / HAKUSENSHA Inc., Tokyo





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ENFIIIIN !! Merci pour cette nouvelle ! je l'attendais avec impatience ^^

liliana 73

De liliana 73, le 11 June 2013 à 21h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour les fans

shinob

De shinob [66], le 03 June 2013 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin, enfin, enfin!!! C'est une série qui vraiment mériterait d'être plus connue en France. J'espère qu'elle pourra se poursuivre dans la nouvelle ligne éditoriale d'Akata. Vivement le mois d'août pour me replonger avec plaisir dans les aventures de natsume et Nyanko sensei :)

Tomoyochan

De Tomoyochan [1076], le 01 June 2013 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf ! J'espère que la suite arrivera après moins d'attente, malgré les récentes nouvelles sur la situation d'Akata... ;_;

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 01 June 2013 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela fait plusieurs mois que je dois commencer cette série donc je vais peut-être enfin me lancer avec la sortie de ce nouveau tome!^^"                 

shiemi

De shiemi [2013], le 31 May 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*J'aime*

Enfin une date, ça fait longtemps !! Allez, encore 3 mois à attendre.

lhine

De lhine [268], le 31 May 2013 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin !!!! C'est que j'attendais la suite avec impatience !

Hermy

De Hermy [995], le 31 May 2013 à 12h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si j'étais déjà au courant avant de voir cette news, je le redis: C'est une excellente nouvelle !

Cette série est juste magnifique (que ca soit l'anime ou le manga) ! L'histoire est tellement belle et les personnages tellement attachant :'3 Impatiente d'avoir ce tome 14 *^* !

J'espère vraiment qu'un jour l'auteur pourra venir en France et que je puisse la voir >w< Et j'espère aussi qu'on aura le droit un jour en France aux autres oeuvres de l'auteur *w*

Atsu

De Atsu [2936], le 31 May 2013 à 11h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah une excellente nouvelle qui me ravie! cette série est un tel bonheur à chaque lecture :) 

Et je suis assez d'accord avec Yumemi, l'anime, qui est également superbe, devrait sortir en France. Cela accorderait peut-être enfin à cette oeuvre une place qu'il mérite amplement! En même temps je suis loin d'être d'une totale objectivité>.< 

 

magnaKrta

De magnaKrta [626], le 31 May 2013 à 10h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(même si j'avais déjà repéré le titre dans le planning de l'éditeur depuis un petit temps c'est toujours une bonne nouvelle)

 

Peut-être que si l'anime sortait en France celà relancerait la popularité de ce titre qui franchement le mérite vraiment?!

Yumemi

De Yumemi [3320], le 31 May 2013 à 10h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

\o/ Enfin ! Voilà une excellent news pour commencer la journée :-) (même si je pensais que la "bonne nouvelle de taille" cachait autre chose que la sortie d'un nouveau tome, genre la venue de l'auteur en France par exemple... ^^;;)

 

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 31 May 2013 à 09h53