A Town Where You Live : 1er trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon A Town Where You Live : 1er trailer

Vendredi, 31 Mai 2013 - Source :Shônen Magazine

C'est hier que fût publié le premier trailer de l'adaptation anime de A Town Where You Live, le manga de Kôji Seo.

Pour rappel, la série débutera le 13 juillet sur Tv Tôkyô. Au niveau du staff on retrouvera Shigeyasu Yamauchi à la réalisation, Reiko Yoshida à l'écriture, Terumi Nishii au chara-design et Keichi Oku à la musique. C4est le studio Gonzo qui réalisera l'anime.



La série est en cours depuis le 28 mai 2008. Le tirage des 21 premiers tome est de 3 500 000 exemplaires. Le manga a eu droit à deux Oads en mars et juin 2012. Le 23ème volume est prévu le 17 juin prochain.

En France, la série est disponible aux éditions Pika. Le 12ème volume est prévu le 21 août prochain.

Haruto Kirishima est un adolescent qui coule des jours paisibles dans une petite ville de province du Japon. Sa vie est chamboulée le jour où Yuzuki Eba, la fille d’un ami de son père vivant jusqu’à lors à Tokyo, s’installe sous leur toit pour ses trois années de lycée. Haruto n’apprécie guère l’arrivée de cette inconnue dans sa maison et son lycée et est bien décidé à la maintenir à l’écart de sa vie. Malheureusement pour lui, alors qu’il fait visiter le lycée à Yuzuki, ils croisent la jolie Nanami Kanzaki  dont Haruto est secrètement amoureux que le jeune homme cherche à tout prix à éviter afin qu’elle ne se fasse pas de fausses idées sur la relation qu’il pourrait entretenir avec Yuzuki!



KIMI NO IRU MACHI © Kouji Seo / KODANSHA Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le trailer est sympa !

shinob

De shinob, le 03 Juin 2013 à 17h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*Apprendre à vérifier ses sources* Erratum, je suis tombé sur un OAV promotionnel, je passe pour un nigaud maintenant, ça m'apprendra

Crocomo

De Crocomo [649], le 01 Juin 2013 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, je suis allé fouiner sur Internet puisque ça m'intriguait et ma peur s'est concrétisée ... Le charac design est très différent (il me plaît beaucoup moins, surtout que la patte de Kôji est remarquable) que celui de l'oeuvre originale, les allures des personnages sont beaucoup plus banales. A vrai dire il n'y a que Akari et Asuka que je reconnais vaguement -et ça doit être parce que ce sont elles que j'aime le plus.

Crocomo

De Crocomo [649], le 01 Juin 2013 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le graphisme me surprend un peu mais bon ... je pense aussi qu'il va etre centré sur l'arc de tokyo, on aura peut etre pas le tout début de manga en anime

HimePr

De HimePr [1010], le 01 Juin 2013 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Ghost: J'ai l'impression que l'anime va surtout se centrer sur l'arc de Kazama sans recouvrir l'ensemble du manga. Je doute que la fin de l'anime coïncide avec la fin du manga papier. Je n'ai pas vraiment l'impression que Seo sache vraiment comment il va finir.

C'est sûr que beaucoup de détails passeront à la trappe de toute façon. ^^

Toujours est-il qu'ayant bien aimé le manga Suzuka, j'ai logiquement suivi KnIM dès le début. Bizarrement quand pas mal de gens ont tendance à critiquer le manga, je ne me lasse pas de le suivre.

Les personnages restent attachants et le côté "wtf" de certains passages ne manquent pas de me faire sourire, j'en attends généralement pas plus d'un manga de ce genre.

 
The3rdMan

De The3rdMan [141], le 01 Juin 2013 à 01h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fidele lecteur de la version papier de la serie ,mais avec l'arrivée de l'anime il serait dommage de voir la fin avant la fin papier ...

je ne comprend pas comment une fois sortie il faille attendre aussi longtemps entre chaque volume , surtout que le nombre de volume sorti au japon et quasi le double qu'en france cela devient lourdingue

et cela vaut pour pas mal de manga

mais j'ai adoré suzuka(version papier qui continu la serie animé) et je regarderai quand meme l'anime quand celui ci sortira en juillet

GHOST

De GHOST [0], le 31 Mai 2013 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fidele lecteur de la version papier de la serie ,mais avec l'arrivée de l'anime il serait dommage de voir la fin avant la fin papier ...

je ne comprend pas comment une fois sortie il faille attendre aussi longtemps entre chaque volume , surtout que le nombre de volume sorti au japon et quasi le double qu'en france cela devient lourdingue

et cela vaut pour pas mal de manga

mais j'ai adoré suzuka(version papier qui continu la serie animé) et je regarderai quand meme l'anime quand celui ci sortira en juillet

GHOST

De GHOST [0], le 31 Mai 2013 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'animation ne m'a pas l'air très jolie, mais je regarderais surement ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1050], le 31 Mai 2013 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprends parfaitement Ascheriit :) Mais fanboy de Kôji Seo oblige, je suivrai la série jusqu'au bout (même s'il ne faudrait pas que ça continue trop lontemps comme ça) et je me ferai bien l'animé, même si le court extrait me laisse l'impression que le rendu des personnages est moins fin et moins accrocheur que dans l'oeuvre originale

Crocomo

De Crocomo [649], le 31 Mai 2013 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé Suzuka mais pas assez pour faire cette série en manga, donc je visionnerai peut etre le 1er episode =)

akiko

De akiko [4742], le 31 Mai 2013 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand tu vois ce que deviens le manga ca te donne pas envie de le voir en anime.(avis perso)

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 31 Mai 2013 à 14h27