Nouvelle série pour Isuzu Shibata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série pour Isuzu Shibata


Jeudi, 30 May 2013 - Source :Comic BIrz

C'est aujourd'hui, dans le Comic Birz de juillet, que débute la nouvelle série d'Isuzu Shibata. Celle-ci a pour titre Mawaru Penguindrum et est l'adaptation de l'anime du même nom. Pour son premier chapitre, la série a droit à des pages couleurs. A noter qu'il y aura un chapitre tous les deux mois.

L'anime, réalisé par le studio Brain's Base, fût diffusé entre le 8 juillet 2011 et le 23 décembre 2011 et compte 24 épisodes.

Himari, une jeune fille décédée suite à un cancer du cerveau, est miraculeusement ressuscitée puis guérie par une entité étrange. Cette entité réside dans un chapeau en forme de tête de manchot et prend possession du corps d'Himari lorsqu'il est posé sur sa tête. En échange de sa nouvelle vie, l'entité a ordonné à ses deux frères, Kanba et Shouma de trouver un objet appelé « Penguindrum ». Ils sont assistés par trois manchots étranges dédiés à chacun d'entre eux.



L'auteur aura donc deux séries en cours, vu qu'elle publie, de manière irrégulière, Migawari Hakushaku to Himitsu no Nikki dans le Gekkan Asuka. Cette série est un spin-off de Laissée pour Comte. On y retrouve de nouveau Mireille et Frédérick.


© by SHIBATA Isuzu / Gentôsha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

A première vue, le style graphique est super joli !!

shinob

De shinob [66], le 04 June 2013 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

COnnais pas

naru34140

De naru34140 [778], le 30 May 2013 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai regardé l'anime et si l'animation est superbe, le scénario par contre ... c'est même plus de la drogue à ce niveau là @_@
En plus, je me suis sentie c******nne en le regardant, je pigeais rien -_- (sentiment jamais trés agréable, il faut en convenir :D)

Mawaru a été un de mes plus grosses déception car je portais beaucoup d'espoir dessus :/

mokochan

De mokochan [1850], le 30 May 2013 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait absolument que je regarde la série ^^ 

Missmatsu

De Missmatsu [1075], le 30 May 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Se serait cool le manga en France.

Nurumy

De Nurumy [523], le 30 May 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air super et grâce aux commentaires, j'ai appris qu'il y avait un anime donc je le regarderais (un jour.. ^^'), ça, c'est sûr et certain!

Lasdy

De Lasdy [852], le 30 May 2013 à 17h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup apprécié l'anime donc pourquoi pas s'il sort en France...

shiemi

De shiemi [2013], le 30 May 2013 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle j'ai beaucoup aimé l'anime meme si c'est assez WTF parfois ( c'est un avis xD).

 

kychiro

De kychiro [462], le 30 May 2013 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca al'air pas mal, je ne connais pas l'anime ceci dit mais je pense que je le regarderai prochainement. La version manga me semble prometteuse avec des dessins aussi beaux et une histoire qui a l'air sympathique !

mink

De mink [1218], le 30 May 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'attend la suite de laissée pour comte <3<3<3

 

Totoye

De Totoye [1342], le 30 May 2013 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce ne soit pas Lily Hoshino elle-même qui dessine ce manga, mais je suis quand même preneuse.

Yumemi

De Yumemi [3315], le 30 May 2013 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerais vraiment que le manga sorte un jour en France, l'anime était juste fabuleux, mon anime préféré!

Futaba

De Futaba [492], le 30 May 2013 à 11h34