Repas Manga-News 2013- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Repas Manga-News 2013


Mardi, 28 May 2013

Pour la cinquième année consécutive, Manga-news a le plaisir d'organiser un dîner qui se tiendra le samedi 06 Juillet, aux alentours de 20h00, à l'occasion de Japan Expo 2013 !

Comme les années précédentes, nous avons choisi le restaurant Chong Ching pour accueillir cet évènement. Ce lieu se situe à deux pas de la gare de l'Est (RER et métro). La station de la gare de l'Est est sur la ligne RER reliant la Japan Expo à Paris, ce qui vous permettra d'accéder facilement à la soirée à votre retour du festival.

Restaurant Chong Ching
8, rue du 8 mai 1945
75010 Paris

Tous les membres de la communauté sont conviés à participer à cette rencontre. N'hésitez pas à amener votre famille ou vos amis... tous sont les bienvenus !

Bien évidemment, comme chaque année, des cadeaux et autres surprises viendront égayer votre soirée!

Les frais de participation à ce dîner s'élèvent à 10 euros par personne. Ils comprennent l'accès illimité à un buffet chinois (entrée / plat / dessert) et aux boissons (non alcoolisées).
Afin d'organiser au mieux cette soirée, nous demandons à toutes les personnes souhaitant y participer d'envoyer un chèque de 10 euros (qui sera débité au dernier moment) à l'ordre de Manga-news et à l'adresse suivante:

Manga-news
90-92 Rue Victor Hugo
94200 Ivry sur Seine

Si vous préférez payer par paypal, merci d'utiliser cette adresse pour le règlement: renaud(arobase)dayen.net
N'oubliez pas d'indiquer votre pseudonyme, au dos du chèque ou dans le libellé de votre paiement paypal !

Enfin, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer sur notre forum, en particulier sur le topic dédié : ICI  !

Nous espérons vous voir très nombreux à cette soirée!







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Et menu, pas de chat ? 

galaxiasama

De galaxiasama [37], le 03 July 2013 à 20h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

Je ne suis pas particulièrement active sur le forum ou en général je suis plus observatrice qu'autre chose, mais je me dis que rassembler une communauté de gens qui aiment au moins une chose en commun... peut toujours être sympathique !

Je travaille le samedi jusqu'à tard (pourquoi n'organisez-vous pas ce genre de choses le dimanche ? =), donc il y a peu de chance que je vienne, mais sait-on jamais... (peut-être est-ce un jour où je finirais à 19h ?) Jusqu'à quand peut-on s'inscrire ?

En tout cas, amusez-vous bien !

Faydraa

De Faydraa [668], le 11 June 2013 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand la version belge ??? Bon appétit et bon amusement ;-)

fdb592

De fdb592 [209], le 11 June 2013 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme chaque année, je serai là !

shinob

De shinob [66], le 04 June 2013 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rdayen et il faut s'inscrire sur le forum keiry

sly57000

De sly57000, le 03 June 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai une petite question a poser a Dayen s'il vous plait, comment je le contact?

Keiry

De Keiry, le 03 June 2013 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage :S  jaurai aimer y aller. Mais je suis malheureusement pas sur Paris le 6.

morigena

De morigena [1012], le 02 June 2013 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de s'incrire mais je n'ai pas de cheque ne de compe pai pad? Est-ce possible de payer sur place en liquide?

 

Keiry

De Keiry, le 01 June 2013 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de s'incrire mais je n'ai pas de cheque ne de compe pai pad? Est-ce possible de payer sur place en liquide?

 

Keiry

De Keiry, le 01 June 2013 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sniff jsuis de mariage ce soir la

Fred

De Fred [4102], le 29 May 2013 à 22h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'an dernier j'avais pas put y aller, cette fois ci j'aimerrais vraiment mais je ne pense pas que ça vas ce faire ;(

elomangasdu92

De elomangasdu92 [257], le 29 May 2013 à 22h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je serai present avec ma femme et 2 amies voir + et j'ai  laisser un message sur forum

sly57000

De sly57000, le 29 May 2013 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas encore sûre d'aller à la japan cette année,donc pour l'instant je ne m'inscris pas au dîner (je m'incrusterai peut être au dernier moment). A voir....

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 29 May 2013 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage je ne serais sur Paris que le jeudi et vendredi^^"

shiemi

De shiemi [2013], le 29 May 2013 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je penses que mes potes et moi on va venir cette année !

KurganAO

De KurganAO [372], le 29 May 2013 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne reste que le jeudi et le vendredi, donc ce ne sera pas pour moi...

Brianna

De Brianna [1608], le 29 May 2013 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah je viendrais peut être cette année.  Il faut que j'y reflechisse ^^

flo62

De flo62 [458], le 29 May 2013 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aïa le samedi est tellement chargé à Japan, je ne pense pas que ça va le faire avec mes potes. En tout cas bon ap' à tous ^^ !!!

Sakura

De Sakura [980], le 29 May 2013 à 09h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'habitant pas la France ce sera dur! ^^' C'est sympa cette idée de repas afin de rassembler tous ces fous de mangas! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 29 May 2013 à 08h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je serais bien venu, mais comme tous les ans, avec mon boulot dans le commerce, c'est assez difficile de pouvoir avoir deux jours de week end d'affilé ( j'habite le 54),...

a regret, ça sera donc sans moi .

sentex

De sentex [208], le 29 May 2013 à 07h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah j essayerai d y etre cette fois!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 29 May 2013 à 02h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bonne appétit bien sur!

Jackos

De Jackos [160], le 28 May 2013 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon avion part le 5 pour le Canada. ça sera pour une prochaine fois.

meglin

De meglin [211], le 28 May 2013 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Meuuuuh, la Japan tombe pile pendant mes oraux de concours (et les plus importants par dessus le marché), résultat, je n'arrive toujours pas à me décider, la tentation est trop forte -_- En tout cas, je viendrai au repas s'il me prend la lubie de faire la Japan cette année, je suis curieux de voir la team MN ^w^

Crocomo

De Crocomo [649], le 28 May 2013 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouin, je ne pourrai pas y être! Si j'y étais, j'aurai posé plein de questions à Erkahel!^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 28 May 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais beaucoup aimé y allait mais malheuresement je pense pas que je pourrais =/

missmangadu92

De missmangadu92 [498], le 28 May 2013 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'aire sympa mais sa m'éttonerai que mes parent m'y enmaine...

Nurumy

De Nurumy [523], le 28 May 2013 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

helas je ne peux pas aller aux repas car je travail . c'est dommage

mangashojo

De mangashojo [2304], le 28 May 2013 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raisonnable^_^

Ikramz

De Ikramz [234], le 28 May 2013 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Edit: Ouaiiiiis je viens héhé :)

Je pense que cette soirée va être fortement sympathique, voir les gens de MN va faire bizarre :D

mokochan

De mokochan [1855], le 28 May 2013 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mmmh intéressant, je vais essayer d'y trainer mes copines, car même si j'suis pas particuliérement timide, toute seule c'est moins drôle :)

mokochan

De mokochan [1855], le 28 May 2013 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le jour ou je n'aurai plus ce post actuel j'aurai enfin peut etre la chance de faire la Japan et ce repas en attendant je salive ^^' 

akiko

De akiko [4959], le 28 May 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai adoré y assister malheureusement mon train sera sur le départ à cette heure-ci...!!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 28 May 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mode timide *on*

        ~_~

HoShiMayatan

De HoShiMayatan [640], le 28 May 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(ceux* ^^')

Lasdy

De Lasdy [852], le 28 May 2013 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca doit être cool pour eux qui peuvent y aller! 

Lasdy

De Lasdy [852], le 28 May 2013 à 17h51