Reprise de Nozo x Kimi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Nozo x Kimi


Dimanche, 26 May 2013 - Source :Shônen Sunday Super

C'est hier, dans le Shônen Sunday Super de juillet, qu'a repris Nozo x Kimi, le spin-off de Nozokiana. Ce spin-off, lui aussi dessiné par Wakoh Honna, était en pause depuis l'été dernier. Pour son retour la série a eu droit à des pages couleurs.

Dans ce spin-off, on suit les aventures de Nozomi et Kimio. Tous les deux habitent dans le même immeuble (le même que ceux des héros de Nozokiana) et vont à la même école. Ils sont très proches. Un jour, il décide d'être plus que des amis...



Concernant Nozokiana, la série s'est terminée avec son 13ème volume le 28 février dernier. Mais une édition toute en couleur est en train de paraître. Le 1er volume est sorti le 30 janvier dernier. Le 2ème est lui prévu jeudi prochain, quant au 3ème, il est prévu le 28 juin.



En France, Nozokiana est disponible aux éditions Kurokawa. Le 5ème volume est prévu le 4 juillet prochain.

Étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou dans le mur de son studio. Ayant glissé un œil, il tombe sur l’intimité de sa voisine... Mise au courant celle-ci lui répond: « Dites-moi, cher voisin, ça vous plairait qu’on s’épie l’un l’autre ? » . Un huis-clos sexy qui ira bien au-delà de vos fantasmes les plus fous !


© by HONNA Wakoh / Shôgakukan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

un spin-off que j'aimerai avoir

erotaku

De erotaku, le 15 October 2013 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super cette news, ça serait bien si on pouvait l'avoir en France (Nozo x Kimi)

Siwan

De Siwan [246], le 18 June 2013 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nozokiana est génial et nozo x kimi est pas mal non plus donc si on peut l'avoir en france ... :)

HimePr

De HimePr [1010], le 26 May 2013 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais pas ^^ je verais ;3

naru34140

De naru34140 [778], le 26 May 2013 à 21h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère la couverture de l'édition normal que l'édition avec pages couleurs.

Pour le spin-off, si on peut connaître la vie d'autres protagonistes intéressants de la série, pourquoi pas. Ce n'est pas tous les jours que les personnages secondaires ou figurants deviennent des héros.

lhine

De lhine [268], le 26 May 2013 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup Nozokiana et ça fait un moment que je m'interresse aussi à Nozo x Kimi donc j'espère qu'on le verra également en France un jour ce titre ! :) Mais bon je m'estime déjà très contente que Kurokawa nous ait permis de découvrir Nozokiana et son mangaka car ça a été un véritable coup de coeur pour moi dès le début, surtout à cause du personnage d'Emiru qui surprend assez avec sa "double personnalité" ! Quant à l'édition en couleur c'est un petit plus et ça montre que la série doit avoir du succès au Japon mais je pense que ce ne sera pas le cas en france malheureusement, et puis le manga en noir & blanc me suffit amplement, donc je m'en contenterai.

mink

De mink [1218], le 26 May 2013 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de l'avoir en France :)

Txeng

De Txeng [2062], le 26 May 2013 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que le spin-off paraitra chez nous mais pour la version couleur, bof. Enfin si c'est pour avoir des tomes à 12-13 euros ça sera sans moi.

ney

De ney [1517], le 26 May 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils ont carrement droit à une réédition en couleur de Nozokiana ! Je suis bien curieux de voir ce que cela donne, même si je pense que je peux toujours rêver ...

Pareil pour Nozo x Kimi j'imagine, enfin avec un peu de chance, si Nozokiana a du succés, qui sait ... En tout cas ce serait vraiment cool.

geoff

De geoff [1250], le 26 May 2013 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien vivement !

Akuro

De Akuro [2577], le 26 May 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce manga et je dit pourquoi pas si ça reste dans la même veine.

MisakiNHK

De MisakiNHK, le 26 May 2013 à 11h30