Japon Fin de Sono Otoko, Amatô ni Tsuki
C'est aujourd'hui, sur le site de manga en ligne gratuit Poco Poco, que se termine Sono Otoko, Amatô ni Tsuki, le manga d'Est Em. L'unique volume sortira le 24 juillet prochain. La série était publiée depuis le 14 février dernier. Pour ceux que ça intéresse, les huit chapitres sont disponible ici gratuitement et légalement.
A noter que les cinq premiers chapitres (sur les huit) ainsi qu'un chapitre spécial, furent publiés entre 2010 et 2011, dans le feu magazine Otome Continue des éditions Ohta.
Manga dans lequel on suit les aventures de Jean Louis, un avocat français qui habite à Paris et qui adore le chocolat par dessus tout. Il est connu comme un gentlemen qui, tout en mangeant du chocolat, arrive à résoudre les problèmes des gens.
L'auteur n'aura donc plus que trois séries en cours : Golondrina dans le Gekkan Ikki (Mensuel), Hatarake Kentauros! sur le site Kurofune Zero et Ippo dans le Jump Kai (Un chapitre tous les deux mois).
En France, l'auteur est connue grâce à la série Tango disponible aux Edition H.
Théo, danseur professionnel, est aujourd’hui incapable de remonter sur scène depuis que sa mère est morte. Pour se changer les idées et sur le conseil d’un ami, il va voir un film dans lequel joue Darren, un acteur prometteur et au succès grandissant. Par jeu, ils s’embrassent mais loin de passer inaperçus, ils deviennent le centre de rumeurs lancés par un magazine people…
De HeadHunta, le 27 Mai 2013 à 03h04
Il reste plus qu'à traduire le tout en Français pour que je les lises.
De a-yin, le 23 Mai 2013 à 14h22
@Ihine: il faut donc essayer Tango aux Editions H.
De lhine [294 Pts], le 23 Mai 2013 à 13h45
Je ne connais aucune titre de l'auteur, mais j'aime beaucoup les couvertures qu'il fait, c'est joli.
De a-yin, le 23 Mai 2013 à 10h07
Mon dieu, est em... Vivement qu'on ait Golondrina un jour, vu que ce n'est pas un yaoi.