Tokyo Yamimushi chez Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Tokyo Yamimushi chez Panini


Lundi, 13 May 2013 - Source :Panini Manga

Pour célébrer ses 800 fans sur Facebook, Panini a le plaisir de nous dévoiler le nom d'une nouvelle série à paraître en août prochain : Tokyo Yamimushi de Yûki Honda, série en 7 tomes qui nous entraine au sein de la mafia japonaise.


visuel provisoire
 
 
Synopsis:
Ryo Kato est un jeune homme désoeuvré. Sans emploi et sans argent, il cumule les dettes, sans espoir de pouvoir les rembourser. Un jour, deux hommes débarquent chez lui, le tabassent et l’emmènent dans une fourgonnette. Il se réveille à Tokyo, face à un homme mystérieux qui lui propose de travailler pour lui. Faute d’alternative, Kato accepte avec l’intention de s’enfuir à la première occasion. Mais il va vite prendre goût à ce job. L’illégalité et le danger lui donnent de l’adrénaline et il est fasciné par son boss, Asamura.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ça a l'air super, mais le schéma de l'histoire juste dans le résumé me fait penser à Black Lagoon (tant mieux) sans les filles...mais peut-etre que la comparaison est mauvaise^^

AirGear60

De AirGear60 [90], le 17 May 2013 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas tres attiré pas le themes de cette seri

naru34140

De naru34140 [778], le 14 May 2013 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Sans emploi et sans argent..." Donc il est comme moi et peut pas acheter des manga panini ^^

Jackos

De Jackos [160], le 14 May 2013 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le résumer me plait bien !:)

 

maddog

De maddog [2026], le 14 May 2013 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Maoh: Heureusement que tu me l'as dit! merci! Je vais attendre alors aussi de voir si la suite de cette série est publiée ou non en france des fois on sait jamais XD! Vais garder ma carte bleue dans la poche de mon jean en attendant...

Kuris

De Kuris [914], le 14 May 2013 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A noter que certes la série est courte, mais qu'une suite, Tôkyô Yamimushi - 2nd Scenario - Pandora, est en cours.

Maoh

De Maoh [299], le 14 May 2013 à 04h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je sens que ma carte bleue va encore chauffer! Le résumé est très attirant, maintenant reste à voir la qualité des dessins!

C'est bien que ce soit une série courte et qu'on sache déjà combien de tomes sortiront, enfin s'ils sortent tous XD!

En tout cas je suis preneuse bien que je préfère attendre qu'ils soient tous sortis pour les acheter cette fois.

Kuris

De Kuris [914], le 13 May 2013 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les thèmes me plaisent beaucoup et puis la série est plutôt courte, à tenter ! :) 

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 13 May 2013 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plongeons au coeur des Yakusas...pourquoi pas.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 13 May 2013 à 20h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me parle bien ! Les thèmes me parlent aussi, à voir, mais ça risque de le faire !

 

Vinke

De Vinke [795], le 13 May 2013 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal

Txeng

De Txeng [2062], le 13 May 2013 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'histoire des dettes me fait pensé a 'Liar game', va savoir pourquoi, en tout cas ça m'interesse beaucoup j'aime bien les histoires de mafia, surtout la japonaise.

Dim12

De Dim12 [4619], le 13 May 2013 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le résumé mais il faut que je vois les dessins. Je me déciderai à ce moment là :)

Cassandra13

De Cassandra13 [1273], le 13 May 2013 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga a l'aire cool je vais le prendre surement

Matyfu

De Matyfu [2], le 13 May 2013 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis me botte bien également. Je vais garder le nom et voir comment ça se présente tout ça, car j'ai déjà une bonne liste d'achat prévu.

Mais cela m'a l'air d'être un manga bien intéressant.

geoff

De geoff [1250], le 13 May 2013 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série courte, des thèmes qui me parlent à moi aussi, un style graphique qui a l'air plutôt siphonné... Je tenterai la série, sans nul doute ^^

Koiwai

De Koiwai [11172], le 13 May 2013 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez attiré par les thèmes de la série.

 

jojo81

De jojo81 [6074], le 13 May 2013 à 17h59