The Evil Within, nouveau jeu d'horreur de Shinji Mikami- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video The Evil Within, nouveau jeu d'horreur de Shinji Mikami


Jeudi, 09 May 2013 - Source :Bethesda Softworks

Bethesda Softworks a annoncé récemment l'arrivée de The Evil Within, un nouveau jeu de survival horror développé par Tango Gameworks sous la direction du concepteur et chef de studio Shinji Mikami.



Célèbre pour avoir créé la série Resident Evil et le genre survival horror, Shinji Mikami est dans l'industrie du jeu vidéo depuis 20 ans et a développé de nombreux titres primés. Le jeu, encore en cours de développement sortira en 2014 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, mais aussi sur la prochaine génération de consoles. Il faudra donc encore attendre de longs mois, mais voici déjà le premier trailer du jeu, qui vous fera frissonner de plaisir...
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Etant une grande fan de survival horor depuis des lustres (et ayant commencé par le tout premier resident evil) je ne vais pas cracher sur la bande annonce qui laisse entrevoir quelque chose.

 

Reste à voir comme le dit Kehidja ce qui sera fait de ce jeu, parce qu'une boucherie pour une boucherie, je passerai surement. Remarque si c'est PS3 / XBox comme j'ai pas investit dedans c'est vite vu XD

moka

De moka [653], le 13 May 2013 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La BA fait bien flipper ^^"

shinob

De shinob [66], le 12 May 2013 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les Survival Horror sont de loin mes préférés Number 1 ahah! Grande fan en puissance je collectionne pas mal :3 !! Et je ne peux que dire : JE VEUX JE VEUX JE VEUX DE TROP CE NOUVEL OPUS de Shinji Mikami. Ca m'a l'air d'un jeu bien gore dans le style Saw? Ahah je sais pas mais je need complet. Faudra rester tranquille jusqu'à l'année prochaine, mais il y'a d'autres sorties qui vont bientôt arrivé donc on aura de quoi s'occuper avant, j'entends par là RE Revelations su rPS3 et XBox (Bien que je l'aie déjà fini et approuvé sur la 3DS) . Ainsi que Last for US.. Sacrilegium et Beyon Two soul :3 !! Vivement n.n

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 10 May 2013 à 09h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant commencé par les Resident (1995-Ps1) et que le style Survival est mon préféré (juste avant les Tactical-Rpg), il me semble que c'est surtout du tape-à-l'oeil avec un style graphique qui suit l'évolution, après un très bon Alan Wake, est-ce que The Evil Within sera un jeu "boucherie" ou un jeu intelligent?

Kehidja

De Kehidja [1605], le 09 May 2013 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

çà donne vraiment envie mais on a encore le temps avant qu'il sorte...

shiemi

De shiemi [2013], le 09 May 2013 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bien glauque et malsain comme je l'aime!^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 09 May 2013 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je need ce jeu ^^

thethirdman

De thethirdman [584], le 09 May 2013 à 14h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cela ne date pas du tout d'aujourd'hui mais bonne news pour les fans ! x)

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 09 May 2013 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

qahhhhh veut trop

naru34140

De naru34140 [778], le 09 May 2013 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas

Txeng

De Txeng [2062], le 09 May 2013 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfait, la bande-annonce met bien dans l'ambiance ^^

Koiwai

De Koiwai [11172], le 09 May 2013 à 12h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en bave déjà...et j'en tremble aussi ^^'

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 May 2013 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On dirait plus la bande annonce d'un film que d'un jeu vidéo.

Mais il est vrai qiue cette bande annonce donne envie.

Juryndio

De Juryndio [976], le 09 May 2013 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon jeu d'horreur que voilà :)

Dim12

De Dim12 [4619], le 09 May 2013 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il a l'air prometteur et bien glauque !! vivement!!

Akuro

De Akuro [2582], le 09 May 2013 à 10h53