Preview Kana - Yokozuna- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview Kana - Yokozuna


Jeudi, 09 May 2013 - Source :Kana

A quelques jours de la sortie du premier tome de Yokozuna dans la collection Made In, les éditions Kana vous proposent de lire un court extrait de ce titre sur leur site !

Pour accéder à la preview, il vous suffit de cliquer ICI.

Le tome 1 de Yokozuna sortira le 24 mai 2013.
 

 
 
Synopsis:
Malgré ses deux mètres et ses cent vingt kilos, Chad est un adolescent timide et discret. Quand on lui propose de partir au Japon pour devenir sumo professionnel, cette idée lui semble absurde. Il n'a jamais pratiqué ce sport, et ne parle pas un mot de japonais. Pourtant, Chad va s'envoler pour Tokyo, avec le rêve fou de devenir yokozuna, le rang le plus élevé que puisse atteindre un sumo...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les graphismes son très particuliers... trop pour moi je pense. Je feuilletterai quand même le livre en librairie, car cet extrait est trop court.

shinob

De shinob [66], le 12 May 2013 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin paraît simple mais il est empli de douceur et le noir et blanc (dans ses nuances) est maîtrisé et très agréable à regarder :)

Hâte de découvrir la suite...

Glacia

De Glacia, le 10 May 2013 à 22h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi ^^

Dim12

De Dim12 [4619], le 10 May 2013 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

finalement ce sera sans moi ! j'hésité, avec cette preview, j'ai ma réponse.

Vinke

De Vinke [795], le 09 May 2013 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De mon côté, je n'ai pas eu besoin de lire toute la preview, les premières pages m'ont totalement conquise!
Cela confirme mon envie d'acquérir ce titre. 

Menoly

De Menoly [1447], le 09 May 2013 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai, pas très attirant tout sa...

Jackos

De Jackos [160], le 09 May 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Récit autobiographique, sportif et philosophique, ça aurait pu m'intéresser mais je ne me fais pas à ce style graphique et 25€ pour 256 pges, ça calme.

Kehidja

De Kehidja [1605], le 09 May 2013 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

M'interesse pas du tout :/

HimePr

De HimePr [1010], le 09 May 2013 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plus ou moins le même avis que Motoko, les dessins font plus croquis qu'autre chose, de plus Kana nous offre vraiment très peu de pages pour que l'on se fasse une petite idée du manga...

kowazoe

De kowazoe [915], le 09 May 2013 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien autant le synopsis m'a interpellé, autant je n'ai pas accroché le dessin... Pourtant, j'aime bien ce style mais je trouve que ça ne va pas avec l'histoire... Mais peut-être que je me trompe... Faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de pages pour se faire une idée..

motoko83

De motoko83 [1634], le 09 May 2013 à 13h54